10 radars sur nantes :'(

Les Motards parlent aux motards. On aborde ici tout les sujets Motos

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
T'es-tu présenté avant de créer ton premier post? ;)

10 radars sur nantes :'(

Messagepar ManxTTenFRANCE » 03 Juin 2004, 05:10

salut les gens; ca y est le plus grand periph d'europe (nantes) ne pouvais y échaper :'( MAIS QUAND MEME 10 RADARS (officiels peut etre 14) C ABUSE :'(! fini d'aller au boulot a toute branlée fini d'essayer de battre le record dun pote (mitcho 650 sv 13 minutes : D) fini aller au mac do 24/24 a donf :'( faudra frener porte de sautron ca va metre une clak a la moyenne : D
enf1 koike si c flash de devant non ca sra juste gros doigt pour le collabo ki rgardera les resultats de la peche le lendemain :) :ah:

ps: jme demandai si il pouvai y avoir des comités d'acceuil apres un radar automatique; en effet des amis dans le sud m'ont dit que une fois apres un radar ki flashait par devant; ils se sont fait ratraper par des bleus en mobilette :icon_police:
simple coincidence (zétai dja deriere) ?NO SE! kk1 est au courant de TELS AGISSEMENTS? ca m'interesse :icon_jump2:
Dernière édition par ManxTTenFRANCE le 03 Juin 2004, 07:18, édité 2 fois.
A DONF! osef!
mais n'oubliez pas! les 4 cylindres c des motos de CHANTEURS!

ManxTTenFRANCE
MotoRunner

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar B12R » 03 Juin 2004, 06:09

m'en fou a poitiers le radar l'ai fumé 2 fois en moto :vroum: et j'ai encore rien reçut :lolol: (je passais dans tous les sens entre les caisse)

alors matté bien si il chope les motos

voila mort :gun: au radars et vive les motards :moto:

B12R
MotoRunner

Messagepar ManxTTenFRANCE » 03 Juin 2004, 07:23

lol b12r c a toi la cicatrice sur le site? : D comment tu as branlé? : D
en tout cas joli! belle blessure de guerre!
A DONF! osef!

ManxTTenFRANCE
MotoRunner

Messagepar kidou56 » 03 Juin 2004, 07:40

salut à toi ManxTTenFRANCE (un peu long à écrire :-? ) et bienvenu sur notre forum :a la tien
passe te présenter stp dans la section nouveaux adhérents, ça sera sympa (âge, bécane, etc...) ;-)
Bon je vois que tu habites pas trop loin de chez moi (je suis à Vannes) donc ça peut m'intéresser la position des radars, enfin je n'ai pas encore le permis :-? mais y a des potes que ça peut intéresser.
:bises: et à + :moto:
Image

kidou56
MotoRunner

Moto: 500 CB S noire

Messagepar ManxTTenFRANCE » 03 Juin 2004, 10:02

c fé :-D
A DONF! osef!

ManxTTenFRANCE
MotoRunner

emplacements radars périph nantais :'(

Messagepar ManxTTenFRANCE » 03 Juin 2004, 21:10

g trouvé enf1 : D

http://www.fpl44.com/radar.htm
A DONF! osef!

ManxTTenFRANCE
MotoRunner

Messagepar ducable » 03 Juin 2004, 21:16

la vache , vous allez faire peter un score avec vos radars :lol: , si vous evitez le premier il vous reste le suivant pour vous ratraper :lol:

bon il vaut mieux des radars fixe que des jumelles :-? , au moins on sait ou ils sont et ils prennent pas tous de cul ;-)
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Messagepar ManxTTenFRANCE » 03 Juin 2004, 22:17

ué mail le problémé c ke ils ont investi aussi dans des radars mobilles (une laguna break grise et je croi ke g vu une 307 vert bouteille avec un cube a lariere (pas sur) et k'ils vont investir dans un autre qui tournent en + sur le périph; putain ils font chier pour 7000 morts par an ,je demande le droit de me tuer si jen ai envi et de la maniere que je veu ! merde quoi ca fait chier que les morts deviennent un enjeu politique pasque c médiatique alors tout le monde utilise ca! mais ya quand meme 200 000 morts par ans a cause de labus dalcool (sirose et saloperies en tout genre) 20 000 due a des négligences médicales ou erreures médicales en hopital ; 10 000 enfents qui meurent dans des accidents domestiques ! et bien d'autres morts a la con, alors merde quoi ils font chier ces morts sont beacoup plus faciles a éviter si ils s'y métai et avec 2 fois - de moyens; paske mine de rien ils nous font chier avec le budget et laugmentation de toutes les taxes mais c pas en faisant des dépenses comme ca que ca va s'arranger, c'est juste quel les policiers ont de nouvo joujou et ils sont tout content et que létat voi ke ca porte ses fruits au nivo médiatik et moi! ca me lourde pasque je suis pas une tanche (je sais faire de la moto depuis ke g 2 ans et savai faire du velo a 4 ans et g jamais arété de rouler en 2 roues) on dit ke 1 mort sur 2 est a cause de la vitesse eccecive mais c faux; c un facteur agravant; si le con ki a passé le stop voyai ke tariv a 200km/h et se disai pas "il va freinerer c bon" yorai pas daccident moi ce qui me fait peur c pas moi c les autres! alors jenc*** haut et fort les associations ala con qui défendent la politic de ce genre :icon_diablotin: et les tanches qui collent "prévention routiere" sur leurs par brise! pour viol tu peut prendre 4ans de prison; pour récidive de haute vitesse 2ans voir +alors il est ou mon bo pays? que-ce que j'aimerai bien faire bouger les choses, pas comme la ffmc et tout la ribambelle de tapettes qui suvent (dslé si il y en a ici mais c ce que je pense) qui ne savent pas faire entendre leurs revendications; c pas en roulant devant la prefecture que ca va faire bouger les chauses ; a quand un parti politic pous la libertée routiere ; on peut réver mais ya bien un parti chasse et peche ... si ca continue je v méxiler chez ma famille en italie au pays des ducat :inlove: laba au moins ils écoutent ske demande la populasse et ils on meme réaugmenté la limitation ya kk anees sur autorout a 150! :D ca c bien :p
A DONF! osef!

ManxTTenFRANCE
MotoRunner

Messagepar ducable » 03 Juin 2004, 22:38

oui d accord avec toi manx , bon pas tout les points mais en grande partie je suis ok sauf peut etre la dessus

,je demande le droit de me tuer si jen ai envi et de la maniere que je veu

la je veux bien te laisser ce droit mais faudrais aps que tu tapes un autre VH :-?

sinon pour le reste ces clair , cela coute moins cher de violer une gamine de 5ans que de ce taper une bourre en moto , et ca cest une honte , ou va le monde , un monde ou on peut violer des gamines en toute impunité et ou tu risques de te retrouver en prison pour un exes de vitesse , a te faire enculer par des tueurs en serie , entourer de delinguant en tout genre , pays de merde , mais tout ca comme tu le dis ces mediatiques et aussi une histoire de gros sous ;-)

sinon prudence en ville les gars , il y a des gosses en ville et 50km/h ces deja tres bien , oui a la vitesse mais dans un max de securité meme si elle restera toujours relative la secu sur la route , il faut essayer au maximum de faire courir des risques au autres usagers , car meme si on sait que l on risque de se tuer et c est notre probleme , il vaut mieux eviter d entrainer les autres avec nous , donc prudence ;-)
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps

ducable
MotoRunner

Messagepar ManxTTenFRANCE » 03 Juin 2004, 22:49

ué nan mais je suis respectueux des autres usagers et ne fait pas le con quand quelqun est deriere moi pasque je pense qu'il n'y a rien de pire que davoir un accident tuer quelqun et etre en vie, c pas de ca que je parle mais c que si je met ma vie en danger c mon probleme et que me faire flasher sur autoroute a 4h du mat je di non; je suis pas irresponsable je sais quand je peu allumer et oui en ville 50 c 50 et meme je trouve ca rapide 50 a certains endroits; une fois g vu un radar en centre ville; bahh pour une foi g pas fai dappels de phare ca je suis entierement daccord mais je suis contre le principe de la pompe a fric paske tu mexcuse le plus gros danger c pas sur le périph c en ville et on met tout les accidents sur le dos de la vitesse! c un facteur agravant je le répéte! c pas une cause :icon_non:
quand je voi en italie la ou il y a ma famille (monza) que le circuit de monsa est ouvert tout les week ends pour 10euros lorsk'il n'y a pas de courses! pkoi pas ici? pasque mine de rien quand je me suis bien défoulé (sur la route dommage) bahhh je roule pépére pendant 1-2 jours je ne ressent plus le besoin de rouler vite! (g deja fait du circuit avec la carerra rs du beau pere au mans et au castellet :p) bahhh mine de rien apres j'étai tout chose; mais la encore ca interessa pas l'état ca leur raporterai pas dargent!
A DONF! osef!

ManxTTenFRANCE
MotoRunner

Messagepar ducable » 03 Juin 2004, 22:55

c un facteur agravant je le répéte! c pas une cause

oui je me tue a le dire aussi , mais bon , la vitesse raporte du pognon :-x

clair cela serais une bonne solution de nous mettre des circuits et que l on puisse ce defouler mais la je vais etre honnete cela me calmerais aps sur la route quand emem , je me suis deja bien calmer , enfin j evite les natio et les autoroutes lol et gazzzzz en campagne , c est plus dangereux mais je m eclate dans les virolos au moins :D

enfin vivement que ce gouvernement degage , marre de les voir au pouvoir mais pas sur que la gauche arrive a ratraper les merdes de la droite :-?
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar ManxTTenFRANCE » 03 Juin 2004, 23:02

ué mais le pb c'est que comme ca marche bien le prochain gouvernement va reprendre ca ...
et puis de toute facon jm pas la gauche; tu a le choix entre communistes :-x
et gauche caviar limite centristes alors non merci et je suis dans une famille de patrons alors gauche no thx :)
Dernière édition par ManxTTenFRANCE le 03 Juin 2004, 23:04, édité 1 fois.
A DONF! osef!

ManxTTenFRANCE
MotoRunner

Messagepar vin's » 03 Juin 2004, 23:04

il est vrais que , sur le discour des radars, ce que je reproche au pouvoir publique, c'est de placer des radar là ou des foi ça sert pas a grand chose, sauf de remplir les caisse de l'etat.
metre des radars intelligent OK,je serais le premier a dire oui, devant les ecoles, les centre villes, ect....

ce que je desaprouve c'est ta phrase manx, la vie est belle et c'est completement affolent de d'entendre dire des chose comme ça !!!

tu sais une moto qui se couche, vas tres loin sur le flanc (j'en ais vue plus d'une foi) et elle peut venir enlever la vie d'autruit !!! tu vois, c'est aussi de repcter les autre.

tirer une bonne bourre , sur une autoroute la nuit je suis OK , tous le fond et je suis pas contre, mais en ville non, et c'est la que les radars doivent etre ............tu ne crois pas??

enfin les pouvoir publique veulent des sous, et a nous d'etre intelligent et de faire preuve de savoir vivre et tirer les bourre en ipocrite comme tous !!!!!!!!
psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
vive les fou de psy4tricks !!

vin's
MotoRunner

Messagepar ducable » 03 Juin 2004, 23:06

ué mais le pb c'est que comme ca marche bien le prochain gouvernement va reprendre ca ...

oui ils ont trouver une bonne pompe a fric , bon a la limite si il laisse les radars fixe cela me derange pas plus que ca , mais les jumelles , cela serais bien de diminuer leur effectif

quoique , ce qu ils ont reussi a faire , c est nous foutre la frousse , car perso j en vois pas plus qu avent des radars mais maintenent on a peur de finir en taule :-? , faut dire que sur les routes que je frequente j ai jamais beaucoup vu de radar :lol:
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar vin's » 03 Juin 2004, 23:08

chanceux !!!!!!!!! :lolol:

vin's
MotoRunner

Messagepar ManxTTenFRANCE » 03 Juin 2004, 23:10

tu sais une moto qui se couche, vas tres loin sur le flanc (j'en ais vue plus d'une foi) et elle peut venir enlever la vie d'autruit !!! tu vois, c'est aussi de repcter les autre.

comme je lé di je sais allumer ou il le fau je suis pas une tanche mais je n'aime pas que on me dise quand on m'arete "vous ariviez vite au rond point la monsieur vous metez la vie des autres usagers et la votre en péril" attend merde quoi si jalume c pas entre 2 filles de bagnoles dans les embouteillages je suis pas une tanche et le fait de me dire que je met ma vie en péril! c de la conerie sans me conaitre le flic est capable de dire que je suis un irrésponsable et que je suis tellement une tanche que je v faire un tout droit dans le rond point? non!
et oui la vie est trop belle mais je préfere mourir a moto dans ma pation meme avec une mort atroce que de crever comme un con assis sur ma chaise a cause de mes cloppes non? :icon_jump2:
A DONF! osef!

ManxTTenFRANCE
MotoRunner

Messagepar ducable » 03 Juin 2004, 23:13

mais en ville non, et c'est la que les radars doivent etre ............tu ne crois pas??

tout a fait , mais je n ai jamais vu un radar devant une ecole et quand ils sont en aglo c est a l entree de l aglo ou a la sorti pour etre sur de te goler :-x
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar vin's » 03 Juin 2004, 23:15

je suis d'accors avec toi sur se point là
tu sais comme moi que les pouvoir publique ont trouver de quoi se faire du poponne , et en memme temps de tirer profit au ministre !!!!

non!

vin's
MotoRunner

Messagepar ManxTTenFRANCE » 03 Juin 2004, 23:20

et en + sur bouguenais (ma ville a 2 bornes de nantes) la gendarmerie note les noms des motards :'( hier me suis fait noter pendant un controle il a noté petite plaque pas de compteurs cligno avt gauche pt :D paske on fout le bal avec nos pots etc et ca commence a se plaindre aparement (surtout que pas mal de nos potes habitent apres une immense ligne droite qui passe pile devant la maison de la maire : D; mais bon encore une fois on est pas des tanches quand on passe dans les bourgs etc on reduit gaz on est pas de salops on fait pas des ruptures a 3h du mat; et en + on les nargues : D (du genre apres un controle simple on est tous parti a toute branlée et le mitcho en hooling) ca les détend ca mais fo pas se refaire aréter paskils nous loupent plus :D
A DONF! osef!

ManxTTenFRANCE
MotoRunner

Messagepar vin's » 03 Juin 2004, 23:22

bein c'est sur maintenant, tu peut plus rien faire!!!

vin's
MotoRunner

Retourner vers Parlons moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message