1000cbr comment la debridé?

T'as un problème ? Partie cycle, performance ... ici on parle mécanique

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

Règles du forum
:!: Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poser ta question afin de vérifier si le sujet n'a pas déjà été traité. :!:

Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
;)

1000cbr comment la debridé?

Messagepar yohan » 17 Aoû 2006, 16:49

bonjour je voudrais debrider mon 1000cbr de 2006 si quelqu'un peut me dire ou sa se passe g une petite idee mais je ne suis pas sertain merci d'avance
BONNE ROUTE ET PRUDENCE

yohan
MotoRunner

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar Chris » 18 Aoû 2006, 08:54

salut yohan et bienvenue ;-)

pour ta question faudrait choper Ghismo qui a aussi un CBR et qui connait bien ce genre de manip je crois ...

J'espere qu'il te lira :pouce:

Chris
Administrateur

Moto: Ducati 1098

Messagepar Azazel » 18 Aoû 2006, 09:09

Bienvenue a toi :icon_coucou:

Pour ta question, il parait que c'est une histoire de cornets a changer, et qu'ils sont difficile a se procurer car il faut une autorisation. Avec une licence FFM, tu peux parait-il en avoir.

Tu trouveras sur ce forum des gars qui ont débridé leur cbr avec les références de cornets, les manips, et peut-être la méthode pour le shunt mais j'ai pas tout lu.

Bien sûr, inutile de te rappeller que c'est illégal de débrider sa moto en France ;-)
ImageOn est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Azazel
Administrateur

Moto: Z750 Full Black

Messagepar kidou56 » 18 Aoû 2006, 10:36

ouh la la ça fait longtemps que Ghismo n'est pas venu sur le forum
mais comme c'est un ami :bises: je vais essayer de lui transmettre l'information :pouce:
Image

kidou56
MotoRunner

Moto: 500 CB S noire

Messagepar yohan » 19 Aoû 2006, 06:48

merci a vous de m'avoir repondu et j'espere avoir une reponse et bon courage a toi kikou moi aussi je sui dans le le platre poigne et cheville en vrac bonne route a tous :moto:
BONNE ROUTE ET PRUDENCE

yohan
MotoRunner

Messagepar kidou56 » 19 Aoû 2006, 07:56

merci yohan mais c'est kidou et non kikou
bon rétablissement à toi aussi :bises:

si tu veux nous en dire un peu plus sur toi dans le post présentation ça serait sympa
en tout cas tiens nous au courant stp pour le débridage ;-)
Image

kidou56
MotoRunner

Moto: 500 CB S noire

Messagepar Azazel » 19 Aoû 2006, 09:58

Ouai et si tu as le schema du shrunt, ou la manip, je dis pas non. Je la veux bien par mp s'il te plait. ;-)
ImageOn est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Azazel
Administrateur

Moto: Z750 Full Black

Messagepar yohan » 14 Sep 2006, 15:31

salut azazel g enfin le chema du shunt mais pour les 1000cbr de 2006 et il y a les cornet aussi a changer
BONNE ROUTE ET PRUDENCE

yohan
MotoRunner

Messagepar le belge » 16 Sep 2006, 14:35

l'histoire des 100cv n'est pas vraiment nouvelle et remettre une moto en full coute parfois très cher , en 1985 quand la lois est passée , les brides étais plutot simple , cales dans les chapeaux de carbu, restricteur dans l'admition ou a l'échapement , ensuite dans les année 90 les bride sont passée a "trois points" les motos ainsi vendue en france étais spécifique (a se marcher) cela allais a des arbres a cames a levées réduites et au diagrammes raccourci , revenir a une version d'origine coutais alors très cher , avec le retour en force de motos européenne sur le marché , les menaces de ces constructeur envers la france on permis de revoir les brides , et leur coût , avec les doubles papillons les moteur garde leur puissances bas dans les tours mais une fois un certain régime obtenu le papillon secondaire se retrouve "refermer" électroniquement , c'est juste une autre cartographie qui est montée sur la moto , donc une moto puissante et sportive perdra beaucoup lors d'un "bridage" alors qu'une moto plus routière ressentira moin l'effet , puisqu'elle évolue généralement a quelques millier de rotations en dessous d'une sportive , ;-)

le belge
MotoRunner

Retourner vers Mécanique et entretien moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message