1200 fj a vendre

Pour vendre une moto ou un accessoire

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
Anti-pourrissage : Les messages de cette section doivent être validés par un modérateur/administrateur avant d'être lisible sur le forum.

N'hésitez pas a mettre des photos de ce que vous voulez vendre, via l'outil d'image situé en bas de la page de création de votre post. N'oubliez pas d'indiquer le prix de vente. Dans votre intérêt, évitez d'afficher votre numéro de téléphone ou votre adresse email sur le forum.

1200 fj a vendre

Messagepar roultabille29 » 16 Sep 2009, 20:44

dans'c bas monde y'a deux catégories de gens, ceux qui on le flingue et ceux qui creusent, et moi.... je creuse, je creuse tant et tant que je finirai par me retrouver en chine, ce qui me console...? c'est que je suis pas le seul à creuser!!!

roultabille29

Moto: 1200 fj

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: 1200 fj a vendre

Messagepar roultabille29 » 30 Sep 2009, 09:29

Image
52000 km
vidange filtre et huile, batterie, bougies neuves
pneu avant neuf
contrôle de jeu au soupapes et réglage syncro fait mi aout
Joints spis neufs
Kit chaine en bon état
Pot 4 en 1
Bulle haute ermax neuve
dans'c bas monde y'a deux catégories de gens, ceux qui on le flingue et ceux qui creusent, et moi.... je creuse, je creuse tant et tant que je finirai par me retrouver en chine, ce qui me console...? c'est que je suis pas le seul à creuser!!!

roultabille29

Messagepar roultabille29 » 30 Sep 2009, 13:10

roultabille29

Messagepar roultabille29 » 09 Oct 2009, 20:19

Au fait elle est a 1300 € ferme, elle roule bien, la tete de fourche est un peu abimée mais c'est pas méchant, on peut également changer la cloche du carter d'huile mais c'est pas obligatoire.
52 ooo km
contrôle de jeu au soupapes et carburation fait en aout
pneu neuf à l'avant
batterie, bougies neuves
une vidangde environ 2000 km
bulle haute ermax neuve.

roultabille29

Retourner vers Annonces motos et accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message