[résolu] 125 CBR en rade.

T'as un problème ? Partie cycle, performance ... ici on parle mécanique

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

Règles du forum
:!: Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poser ta question afin de vérifier si le sujet n'a pas déjà été traité. :!:

Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
;)

[résolu] 125 CBR en rade.

Messagepar KORTA » 03 Juil 2010, 16:35

Bonjour a tous,

en tant que nouveau venu dans la famille motarde,je me suis fait plaisir avec une petite 125 CBR (après 1 mois d'utilisation je pense au permis cube)
Dernièrement, la moto a caler après une baisse de régime en entrant dans un village, et refuse de redémarrer.
Quelles sont les pannes possibles, que dois je faire.
Merci de votre aide.
la fin du monde c'est mieux à la campagne, on risque moins de se faire piétiner.

KORTA
MotoRunner

Moto: 125 cbr

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: 125 CBR en rade.

Messagepar Verbalinsurection » 03 Juil 2010, 18:15

La foutre à la casse et passer le permis GC :lolol:
Sinon ça peut être un paquet de chose, faut en dire plus, carbu bouché, plus d'allumage, arrivée d'essence foireuse, pas les bonnes cles de contact :lolol:

Verbalinsurection
MotoRunner

Messagepar KORTA » 03 Juil 2010, 18:26

Pour le moment pas de casse possible le permis doit attendre, les enfants n'accepteront pas de sacrifier leurs vacances sur l'autel des loisirs de leur père.
Comme je le disait je suis nouveau chez les motards donc j'essaye d'apprendre.
L'essence a l'air d'arriver mais après je ne sais pas trop quoi faire pour commencer.
la fin du monde c'est mieux à la campagne, on risque moins de se faire piétiner.

KORTA
MotoRunner

Messagepar KORTA » 03 Juil 2010, 18:33

En plus la batterie est a plat.Est il possible de la cabler sur une batterie de bagnole pour lui donner un un coup de pouce après avoir réparer la panne bien sur?

KORTA
MotoRunner

Messagepar Verbalinsurection » 03 Juil 2010, 18:51

Achète un chargeur, ça te servira toujours

Sinon faut que tu controle la tronche de tes bougies

Verbalinsurection
MotoRunner

Messagepar KORTA » 03 Juil 2010, 22:54

OK merci du tuyau, en attendant j'ai un pote qui me prete un chargeur. La suite la semaine prochaine.

KORTA
MotoRunner

Messagepar mac-fly60 » 03 Juil 2010, 23:05

salut, commence par chargé ta batterie, controle si tu a de l'allumage a la bougie, controle aussi si ta bougie ,apres si tu dis que tu as de l'essence qui arrive bas ton probleme est plus sérieux :amen:

mac-fly60
MotoRunner

Moto: 650SVS

Messagepar KORTA » 06 Juil 2010, 06:52

MERCI, j'ai chargé la batterie et quand j'ai essayé de démarrer de l'essence a coulé du pot il me semble. bizarre?

KORTA
MotoRunner

Messagepar bob-le-bricoleur70 » 06 Juil 2010, 19:12

salut,
c'est surement ton flotteur qui est coincé

bob-le-bricoleur70
MotoRunner

Moto: transalp 1990

Messagepar KORTA » 31 Oct 2010, 12:30

Merci àceux qui m'ont répondu , pardonnez moi d'avoir oublié de vous tenir informé.
Finalement j'ai posé la bécanne chez le mécano ,la moto n'aillant pas roulé pendant longtemps quand je l'ai acheté, il y avait du "caramel" dans tout le moteur.
En effet le flotteur était bloqué à cause du "caramel".
Depuis plus de problème, je dois simplement changé le kit de chaine mais c'est normal .
Encore merci à tous et bonne route.
Korta

KORTA
MotoRunner

Retourner vers Mécanique et entretien moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message