125 fym vous connaissez

Les Motards parlent aux motards. On aborde ici tout les sujets Motos

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
T'es-tu présenté avant de créer ton premier post? ;)

125 fym vous connaissez

Messagepar fedaliou » 19 Aoû 2006, 20:42

:a la tien slt a tous cest mon premier post chez vous! vila je suis un futur motard (il etait temps a mon age) qui va avoir enfin sa m!oto avant la fin dumois. je suis total neophyte et je compte donc me faire la main sur petits chemins ruraux car je suis axé ballades coll plus que gomme chaude sur l'asphalte. je vais donc avoir ma moto bientot, vous saurez tout sur elle en consultant le site qui lui est consacré (copie honda cm et moteur de la cg): skyblog de themasterro voila:
FYM idaho fy125
jattends vos commentaires! sinon conseils pour les debuts en moto? je cherche un casque taille 58 soit m, voire une paire de gants...jai vu mon assurueur qui prend 75euros pour l'année (macif) ce qui me semble raisonnable. [img]
sinon comment mettre des images?
a bientot jespere pour faire connaissance...[/img]
mieux vaut etre incompris que pris pour un con !

fedaliou

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar payne » 19 Aoû 2006, 21:27

salut, j'imagine que c'est une bonne machine ... la cg était et est toujours uen bécanne increvable ... le probleme c'est qu'il me semble que c'est coréen ... et les coreen ne font que copier ... et parfois pas très bien ... mais quand on voit la marque Yosung, elle s'en sort bien !! Alors pourquoi pas, mais tu compte passer ton permis bientôt, et j'imagine que la 125 tu voudra la revendre ?!? pense tu qu'il sera facile de revendre uen moto si peu connu .... crois tu pas qu'elle risque de te rester sur les bras ?

maintenant ,c'est mon avis, c'est c'est une bécanne pour seulement se faire la main ... mieux vaut peut etre prendre une occasion, qui se revend bien , en plus tu la vendra en perdant beaucoup moin d'argent surtout si tu al garde pas longtemps !!

après si tu tcompte la gardé ...

ps ; pour les photos, il y a un topic dans la section photo video :pouce:

payne
Mécano

Messagepar kidou56 » 20 Aoû 2006, 08:46

oui tout est expliqué là http://www.motorun.net/forum/ftopic600-0-asc-0.php

si tu n'y arrives pas tu peux toujours demander à l'un(e) d'entre nous de t'aider ;-)
tu ne penses pas passer ton permis gros cube ??
pour les casques et gants tu as des articles très abordables dans tous les bons magasins de moto et il y a encore des promos en cette fin d'été
Tiens nous au courant :pouce:
Image

kidou56
MotoRunner

Moto: 500 CB S noire

Messagepar Azazel » 20 Aoû 2006, 09:09

Salut :icon_coucou:

Pareil que Payne. Même si la bécane est bien, elle risque d'être difficilement revendable. Et comme la plupars des motards débutant en 125 ont très vite envie de passer au gros cubes, tu risques d'être ennyé pour la revente. Maintenant, si c'est celle-la que tu veux, vas-y. ;-)

Poutr ton casque, j'ai l'impression que tu cherches une occase... C'est pas le cas? Je te le déconseillerais vivement. Un blouson oui, des gants oui, mais surtout pas le cax. C'est personnel et ca prend la forme de la tête. En plus, tu ne sais pas si il a reçu un choc.

Comme dit Kidou, il y a de très bon cax pas trop chère.
ImageOn est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Azazel
Administrateur

Moto: Z750 Full Black

Messagepar Chris » 21 Aoû 2006, 12:14

perso je connais pas cette bécane ... Mais dès que tu l'as repasse nous montrer ça en photo et donner tes impressions :pouce:

Après tu pourras venir faire des sorties avec le moto club, Y a quelques 125 avec nous deja !

Chris
Administrateur

Moto: Ducati 1098

Messagepar caraiben » 23 Aoû 2006, 14:31

fedaliou, Salut ici on des dirt bike FYM, c'est costaud,ça a l'air bonnard :pouce: :moto:
Image

caraiben
MotoRunner

Retourner vers Parlons moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message