Nan mais tu le fais expres?

Tu dis ca parceque tu m'aimes plus...

Modérateur: ModosInBike

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Tu dis ca parceque tu m'aimes plus...

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:T'es tout seul dans son slip pour dire ça?![]()

freedy a écrit:Je le dis haut et fort :
JE COUCHE DENIS-LA-MALICE ET L'ADMIN AU KINITO !
Et de manière plus générale :
PARIS COUCHE LE 17, LE 86 et LE 37 !
![]()
![]()
![]()
![]()

freedy a écrit:Je le dis haut et fort :
JE COUCHE DENIS-LA-MALICE ET L'ADMIN AU KINITO !
Et de manière plus générale :
PARIS COUCHE LE 17, LE 86 et LE 37 !
![]()
![]()
![]()
![]()

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Et on a même une nouvelle, elle s'auto-attribue des kinito tellement elle est balaise
) 
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !speedmik17 a écrit:sur n'importe quelle date, il y aura toujours des absents

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !dainese17 a écrit:speedmik17 a écrit:sur n'importe quelle date, il y aura toujours des absents
Moi je dirai plutot sur n'importe quelle date Freedy sera absent ...

tampi, il a pas les corolésses pour nous affronter au KINITOOOOOOO!!!!

dainese17 a écrit:speedmik17 a écrit:sur n'importe quelle date, il y aura toujours des absents
Moi je dirai plutot sur n'importe quelle date Freedy sera absent ...
c'est un p'tit joueur
Azazel a écrit:Et on a même une nouvelle, elle s'auto-attribue des kinito tellement elle est balaise

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités