mais qui qui vas faire un rassemblement cette année par chez nous dans le 17??????????????
a bonne entendeur

Modérateur: ModosInBike

)

Niopow a écrit:ah parce qu'il y a encore des motorunners du 17 qui se donnent des nouvelles??? j'aurais pas cru...

Niopow a écrit:ah parce qu'il y a encore des motorunners du 17 qui se donnent des nouvelles??? j'aurais pas cru...

)

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
Je suis désolé si je n'ai pas su retourner ma veste à ce moment là ! Et moi qui pensait qu'on ne devrait pas obliger les gens à choisir entre des "amis" ... Ce qui me fait rire aussi, c'est la façon dont les scénarios se répètent
mais ça c'est une autre hstoire ...
(soit ils se faisaient vraiment chier, soit j'ai plombé l'ambiance alors mince ...
) Alors certes, je n'ai pas continuer à donner de nouvelles non plus à ces gens là , mais bon, a quoi bon de toute façon ???
Le fait de voir certains retourner leur veste en fonction des gens qu'ils ont en face est impressionnante !!! Comment certains peuvent critiquer puis faire de belles risettes aux mêmes personnes
Je suis désolé mais quand certaines choses reviennent aux oreilles, ça agace un peu et on se demande ce que venait chercher ces personnes là ! Comme je regrette le bon vieux temps de mon arrivée dans le 17, où les personnes se parlaient, où l'insouciance et l’innocence me permettaient de ne pas voir les choses telles quelles sont en fait

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Bref, on est pas là pour parler spécifiquement de ça. Le mieux dans votre cas reste encore de vous voir et de crever l'abcès autour d'une bierre

heureusement que je suis dans le 56

(en tout cas moi c'est mon cas !!!!). les routes se séparent et chacun avance dans sa nouvelle vie. et les proches et leurs affinités respectivent se rapprochent de l'un ou de l'autre. c'est tout naturel.

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Moi je ne dirais qu'une chose:
KINITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
mais attention aux nouveaux certains on du mal à s'en remettrent et d'autres sont des experts à ce jeu 
chacun avance comme il peut et comme il veut suivant ses rencontres et tous ce qu'aporte la vie, pas évident de réussir a suivre la vie de chacun, voila c'est tout

sidecar17 a écrit:Bon moi je l'es fait trois fois, c'est pas que je ne veut pas le refair, mais c'est chaud cette annee,
Maintenant si sa ce fait dans le coin pas de soucis pour donner un coup de main

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
on peut bien ce déplacer un peut aussi

Azazel a écrit:Side, je ne vois pas ton avatar![]()
Sinon, peut etre qu'on peu le faire chez moi cette année, mais forcément, c'est un peu plus loin pour vous...
Faut que je vois selon l'avancée des travaux qui sont un peu stagnants
et si t'as besoin d'un coup de main, je serai là 
speedmik17 a écrit:Azazel a écrit:Side, je ne vois pas ton avatar![]()
Sinon, peut etre qu'on peu le faire chez moi cette année, mais forcément, c'est un peu plus loin pour vous...
Faut que je vois selon l'avancée des travaux qui sont un peu stagnants
sans aucun problème pour ma partet si t'as besoin d'un coup de main, je serai lÃ
et en plus si tu m'apportes les bières

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités