faites une liste en plus pour me dire qui arrive le vendredi soir merci

Modérateur: ModosInBike

Guydic le ReT¤µR a écrit:Je négocie avec madamecar elle la moto c'est pas son truc
![]()
les mmes, chris,moi,dgeoff et une autre amie passent la soirée ensemble entre filles donc tu n as qu a l emmenner aussi 

Qu@zimir a écrit::icon_pleure:![]()
![]()
PFFFFFFFFFF vu l'équipe de joyeux drilles..et que je serai cloitré chez moi...je vais chercher une coquille parce que c'est trop inzuste
![]()
![]()

fred1000TLR a écrit:POUR INFO AZAje peux preter une toile de tentes sa sera - galere a descendre
comme de toute manniere tu descends pousser au cul par Freddy t as plus le choix
![]()

fred1000TLR a écrit:Guydic le ReT¤µR a écrit:Je négocie avec madamecar elle la moto c'est pas son truc
![]()
Pour info guydicles mmes, chris,moi,dgeoff et une autre amie passent la soirée ensemble entre filles donc tu n as qu a l emmenner aussi
Et mes trois mouflet ?? 

Guydic le ReT¤µR a écrit:fred1000TLR a écrit:Guydic le ReT¤µR a écrit:Je négocie avec madamecar elle la moto c'est pas son truc
![]()
Pour info guydicles mmes, chris,moi,dgeoff et une autre amie passent la soirée ensemble entre filles donc tu n as qu a l emmenner aussi
Et mes trois mouflet ??

+ Seb (je poste le chèque demain)

didy17 a écrit:pour les tentes, dudu et moi on aura la notre

+ Seb (je poste le chèque demain)
(pour le soir c'est sûr mais pour la journée on confirmera)

Azazel a écrit:Sidecar17 = 2

)Max17 a écrit:on a notre tente au cas où le pilote déciderait de se tataner le gueule à l'alcool

)Verbalinsurection a écrit:en tout cas je relève :Azazel a écrit:Sidecar17 = 2
Même pas envoyé le cheque... pfff... tu parles d'un exemple

Verbalinsurection a écrit:Guydic le ReT¤µR a écrit:fred1000TLR a écrit:Guydic le ReT¤µR a écrit:Je négocie avec madamecar elle la moto c'est pas son truc
![]()
Et mes trois mouflet ??
Bah ils restent avec fred justement, il fait nourrice

Guydic le ReT¤µR a écrit:Bon ça s'annonce mal les vacances je suis en pleinne scène de ménage :![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités