Cool

Modérateur: ModosInBike

freedy a écrit:Z'avez juste pas intérêt à pioncer sinon...
et puis ils partent le samedi donc apres ok
Tilk a écrit:Sinon... Concerto d'Akra, Scorpio et (Je connais plus la marque du soit-disant "silencieux" d'Aza) !

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

ou tu les intégre au feu 

freedy a écrit:Qu'est ce qu'Aza nous a posté ?
a) Une boule disco
b)
c)
d) La réponse D

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !freedy a écrit:Freedy trouve aussi que c'est une super idée, et remercie par avance l'ami Chris !![]()
Faut qu'on organise un peu les détails.

freedy a écrit:Freedy trouve aussi que c'est une super idée, et remercie par avance l'ami Chris !![]()
Faut qu'on organise un peu les détails.
Sinon, revenons à notre grand jeu concours :
Très m'sieur Side :
Computer ? Retirez 2 mauvaises réponses...
Qu'est ce qu'Aza nous a posté ?
a) Une boule disco
b)
c)
d) La réponse D
Alors Side ?

Utilisateurs parcourant ce forum: VoilaBot [Bot] et 0 invités