sidecar17 a écrit:pas de soucis, pattes carbonara sa vous vas?
dites moi combien on serras
Parfait les pâtes Carbo !
Chris + titi-lolo + Aza + Freedy + moi => 5
J'ai oublié quelqu'un ?
Modérateur: ModosInBike
sidecar17 a écrit:pas de soucis, pattes carbonara sa vous vas?
dites moi combien on serras

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

sidecar17 a écrit:donc pour le moment y'a que verba qui arrive le vendredi soir?
(histoire de profiter de sa cheminée un peu.... quoi? comment ça il fait chaud? ha merde...
bah c'est pas grave, je me consolerais avec du rhum
)freedy a écrit:Mais quel suce-boules ce Varbal'...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bisous petit Verbalounet...

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Verbalinsurection a écrit:donc ce que je dis pour moi est valable pour les deux

Verbalinsurection a écrit:Hop hop hop, doucement les deux là , pour rappel Ophir et moi on roule ensemble pour les vacances ! donc ce que je dis pour moi est valable pour les deux
Tilk a écrit:T'as une procuration à nous montrer ?
On attend... 
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Ophir, tu n'as pas une soeur? Y'a une nenette ici qui te ressemble ^^

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !freedy a écrit::ah:![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais à qui cette 'photo' me fait penser...
Mais je peux pas le dire, on va dire que c'est du harcelement après...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien vu le spoiler ! Je pensais à Dudu.

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:J'ai pas dit qu'elle s'interessait a la moto. Elle taf au service juridique de ma boite.
Azazel a écrit:freedy a écrit::ah:![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais à qui cette 'photo' me fait penser...
Mais je peux pas le dire, on va dire que c'est du harcelement après...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien vu le spoiler ! Je pensais à Dudu.
Hmmm... un mélange de Dudu et de Bob quand il avait les cheveux longs

La trogne à namour
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Bobleponge a écrit:Laissez notre enfant tranquille![]()
![]()
![]()

Verbalinsurection a écrit:Bobleponge a écrit:Laissez notre enfant tranquille![]()
![]()
![]()
Et il/elle/ille se prénomme comment ?

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:Thomas ou sous son pseudo verbalinsurection
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

freedy a écrit:On va vous mettre une misère dans le 17 !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités