Ma chérie

Modérateur: ModosInBike

john44 a écrit:par contre t'as pas perdu un liseret ?
Verbalinsurection a écrit:Joli... mais... GEX![]()
![]()

(oui je sais, cliché, etc.
)
Verbalinsurection a écrit:parce que GEX, Z750, kékétitude quoi(oui je sais, cliché, etc.
)
Caccien je vous merde, et en plus les chiffres sont faut, toutes les 500cc, 450, moto de cross roule moins vite....

mdr)Verbalinsurection a écrit:parce que GEX, Z750, kékétitude quoi

Verbal' n'aime pas les motos qui roulent plus vite que son GSR, c'est-Ã -dire 99,99% du parc existant

seb.and a écrit:Verbalinsurection a écrit:parce que GEX, Z750, kékétitude quoi
Tu as déjà essayé une gex au moins ?
Très puissante, légère, maniable, bonne tenue de route, un vrais régale à conduire.
Psycho a écrit:Verbal' n'aime pas les motos qui roulent plus vite que son GSR, c'est-à -dire 99,99% du parc existant
Je ne suis pas d'accord....![]()
C'est Verbal qui se traîne.....Pas le GSR.....![]()
Verbal....Copain.....

comment t'hallucines sur l'image des Gex ... c'est pareil pour toutes les motos, tu peux ramener ça sur les CBR etc. ... 
) réunissent un paquet de kéké, c'est tout 
Toi je te merde le skieur !
Psycho a écrit:Toi je te merde le skieur !
Cela fait 20 ans que je n'ai plus skié.....

Verbalinsurection a écrit:Psycho a écrit:Toi je te merde le skieur !
Cela fait 20 ans que je n'ai plus skié.....
tous les matins en allant au boulot avec ton GSRSKIEUR

Verbalinsurection a écrit:seb.and a écrit:Verbalinsurection a écrit:parce que GEX, Z750, kékétitude quoi
Tu as déjà essayé une gex au moins ?
Très puissante, légère, maniable, bonne tenue de route, un vrais régale à conduire.
Je te l'accorde, non jamais essayé, mais je sait ce que c'est un moteur suz et la qulité de finition suz, et pour avoir rencontré quelques mécano suz, en globalité : de la merde, comme mon bruit moteur... on me répond "normal, bruit suz de moulin gex" etc...
Mais là je critiquais surtout la valeur kékétitude de cette machine, je sais que tous les rouleurs en gex ne sont pas des kéké t'inquiète, mais on peut, sans trop se tromper, dire qu'une énorme part des kéké se sont réuni autour de cette meule (qui partage le gateau avec la Z750)

Retourner vers Bécanoscope SUZUKI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités