Depuis la photo j'ai changé les rétros, et je m'apprête (demain d'ailleurs) à lui virer ce vilain passage de roue et à changer pour du Ermax...
A venir, leche roue (Ermax aussi...), et silencieux Devil Master... Et ce sera déjà pas mal!

Modérateur: ModosInBike

), pour ton PDR t'as pas un beau mécano sous la main ? (ou les mains
)

Honey a écrit:Mamma mia va falloir en envoyer des gateaux pour raquer tout ça!

Honey a écrit:Non par contre si jamais ya rencontre ici ou chez vous, je serai sans souci volontaire pour nourrir la galerie!

Verbalinsurection a écrit:Honey a écrit:Non par contre si jamais ya rencontre ici ou chez vous, je serai sans souci volontaire pour nourrir la galerie!
bien sur y'a la concentr' fin mars... mais t'a trouvé une excuse bidon pour pas venir

Honey a écrit:Non par contre si jamais ya rencontre ici ou chez vous, je serai sans souci volontaire pour nourrir la galerie!

nrok79 a écrit:Tant pis pour elle, elle a utilisé son joker, l'aura pas droit à un autre c'est tout...![]()

Verbalinsurection a écrit:nrok79 a écrit:Tant pis pour elle, elle a utilisé son joker, l'aura pas droit à un autre c'est tout...![]()
pourquoi tu viens toi ?

nrok79 a écrit:Bah non...![]()
![]()
Mais j'ai pas d'excuse bidon... (vu que j'en ai pas...)

Niopow a écrit:Il peut pas il a guitare

Mais c'est que je dois être ready to go dimanche aux aurores...
Honey a écrit:Lol parce que t'as cru que j'allais monter tout mon matos en bécane??? J'aime faire plaisir mais faut pas pousser Maurice!![]()

Honey a écrit:les coupains motards qui se sont cotisés pour m'avancer ma nouvelle moto...
Retourner vers Bécanoscope HONDA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités