cette vidéo représente très bien l'ambiance des concentrations ... montez le volume pour entendre les moteurs ruptés à donf
Modérateur: ModosInBike
Chris a écrit:cette vidéo représente très bien l'ambiance des concentrations ... montez le volume pour entendre les moteurs ruptés à donf

moi j'ai toujours en tête l'image du motard "responsable".
oui t a raison mets en
mais pour moi le motard c'était le gars que tu reconnaissais direct, le type posé, qui rentrais pas dans ce genre de connerie.
, les conneries serieux

Verbalinsurection a écrit:Bah ouai que veux tu, c'est les images que j'avais en tête quand j'étais gosse, t'as jamais pensé des conneries quand t'étais mome toi ?????
, serieux ou je suis tomber moi mdrrrrr
, tin serieux on se prenait pas la tete avec les db killer , avec les plaques homo mdrrrr , on faisait nos pots nous meme , nos plaques idem mdrrrrrrrrrr , serieux vous avez louper qqu chose

ducable a écrit:serieux vous avez louper qqu chose

Verbalinsurection a écrit:ducable a écrit:serieux vous avez louper qqu chose
Ca je relève et je ne peux faire qu'imaginer et regretter.
Pour le reste oui quand j'étais gosse je voyais pas les burn etc tout simplement parce que je n'en avait pas l'occasion je ne voyais que ce qui roulait n'ayant rien dans ma famille qui me rapproche de près ou de loin à la moto
, j avais deja le cul sur la kawa du pere a 10ans a faire le con dans les chemins avec lui
, cela doit venir de la mon sang vert

didy17 a écrit:Psychonikko qu'est-ce que tu foutais avec le xantia au mans ???![]()
![]()

didy17 a écrit:Psychonikko qu'est-ce que tu foutais avec le xantia au mans ???![]()
![]()

dam56 a écrit:Chris a écrit:cette vidéo représente très bien l'ambiance des concentrations ... montez le volume pour entendre les moteurs ruptés à donf
oué et bien pas terrible je dois peut etre faire le grand prix et bien la je me pose des questions..

titsaas a écrit:dam56 a écrit:Chris a écrit:cette vidéo représente très bien l'ambiance des concentrations ... montez le volume pour entendre les moteurs ruptés à donf
oué et bien pas terrible je dois peut etre faire le grand prix et bien la je me pose des questions..
le GP est une toute autre ambiance les gens viennent pour le spectacle et non pour 24 h de beuverie et de plus se n'ai pas les mm organisateurs
mais ses vrai qu'il y a toujours des gens pour "foutre la merde"

Chris a écrit:titsaas a écrit:dam56 a écrit:Chris a écrit:cette vidéo représente très bien l'ambiance des concentrations ... montez le volume pour entendre les moteurs ruptés à donf
le GP est une toute autre ambiance les gens viennent pour le spectacle et non pour 24 h de beuverie et de plus se n'ai pas les mm organisateurs
mais ses vrai qu'il y a toujours des gens pour "foutre la merde"
Idem, j'ai fais une fois le GP ... c'est complètement différent, déjà BEAUCOUP moins de monde et une ambiance carrément plus plaisante !!!

mais se sont en majorité des passionnés qui y vont pour la course

ducable a écrit:pauvre ZZR

Retourner vers Nord-Ouest [02]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités