Modérateur: ModosInBike
beubs a écrit:salut moi les 24h du mans je compte bien y aller en bécane par contre je voulais svoir si il y avait des gens qui partait de bordeaux ou des alentours car rouler a plusieur c'est plus sympa
tib17 a écrit:salut a tous y a t il du monde qui part de Tours le vendredi??????????????????????????????
Merci de vos retours!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

tib17 a écrit:tib17 a écrit:salut a tous y a t il du monde qui part de Tours le vendredi??????????????????????????????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
???????????????????????????????????????????????![]()
![]()
![]()
![]()
beubs a écrit:salut moi les 24h du mans je compte bien y aller en bécane par contre je voulais svoir si il y avait des gens qui partait de bordeaux ou des alentours car rouler a plusieur c'est plus sympa
salut je serais ravi de faire la route avec vous , juste petit soucis je me suit fais une entorse au petit doigt (quel honte) au boulot, j'espère que ça ira mieux d'ici la je suis confiant.
beubs a écrit::moto: salut je serais ravi de faire la route avec vous , juste petit soucis je me suit fais une entorse au petit doigt (quel honte) au boulot, j'espère que ça ira mieux d'ici la je suis confiant.
sinon vous partez quand??
alors on ne sait plus travailler
)
dainese17 a écrit:Ca sera sans moi pour cette fois ci , budget de septembre trop juste !!! Amusez vous bien pour ceux qui s'y rendent .

Gariot laurent a écrit:Bonjour, je vais au 24 heures du Mans et je part du Médoc (33) vendredi ou samedi matin, c'est selon... Qui est interréssé de rouler avec moi ?

maxou13140 a écrit:tib17 a écrit:tib17 a écrit:salut a tous y a t il du monde qui part de Tours le vendredi??????????????????????????????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
???????????????????????????????????????????????![]()
![]()
![]()
![]()
On dirais que non

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Gariot laurent a écrit:Je suis un débutant des forums... Vous voudrez bien m'excusez de ne pas m'être présenté...
Je me prénomme Laurent, j'ai 47 ans et je roule en 1300Z depuis...27 ans. Eh oui, je ne m'en lasse pas. Rassurez-vous, j'ai roulé aussi sur d'autres modèles et d'autres marques, donc je suis vacciné. Je vis dans le Médoc, un région de la gironde où il y fait bon vivre et surtout bon boire...sans modération. Cela fait une quinzaine d'années que je ne suis pas aller au 24 heures du Mans et cette année je remet le couvert. Que dire d'autre, à part que j'ai toujours aimés les motos (toutes les motos) et que j'aimerai rouler à plusieurs pour aller au Mans et partager et revivre l'ambiance unique de cette concentration de motards. Des amateurs (trices) ? Merci de votre réponse et quoi qu'il en soit, bonne route à tous.
Laurent

Gariot laurent a écrit:Bonjour à tous et en particulier à beubs et milty.
Beubs, j'ai éssayé de te joindre sur ton portable sur place aux 24heures du Mans, mais tu étais en méssagerie, donc je suis rentré en solo sur Bordeaux... Cela n'est pas grave, j'ai put pourrir quelques brèles avec mon vieux 1300Z sur le chemin du retour (on ne se refait pas, c'était un reste d'hormone mâle qui trainait dans mes veines...).
Je remet le couvert en septembre prochain pour la prochaine édition des 24 heures. Si cela vous chantent de partir ensemble, cela me ferai bien plaisir...Vous me contactez via Motorun...
Salutations motardes.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités