Modérateur: ModosInBike

en passant par.... Marly Gomont 

Délinquant vas 

KahRiboo a écrit:Humm je vais pas pouvoir être des votres ! Mais peut etre la prochaine fois que je vous pourisse un peu
pas de soucis! KahRiboo a écrit:Bon chris quand est-ce qu'on se fait encore une petite balade de nuit tranquille
(Heuu ça veut dire qq chose ça ??
)
Chris a écrit:KahRiboo a écrit:Bon chris quand est-ce qu'on se fait encore une petite balade de nuit tranquille
Rien que d'y repenser j'ai les aiguilles de la montre qui s'activent !!!(Heuu ça veut dire qq chose ça ??
)
c'était quand même du n'importe quoi ... heureusement que Mamat nous a pas suivi, il aurait eu peur
Et Mamat qui serait resté derrière 
nrok79 a écrit:Ca a l'air sympa de Guise à Hisron![]()

MaX59 a écrit:nrok79 a écrit:Ca a l'air sympa de Guise à Hisron![]()
Faudra qu'on s'arrête prendre une photo au panneau

klerete a écrit:MaX59 a écrit:nrok79 a écrit:Ca a l'air sympa de Guise à Hisron![]()
Si il n'a pas été volé comme c'était souvent le cas un moment donné

Azazel a écrit:klerete a écrit:MaX59 a écrit:nrok79 a écrit:Ca a l'air sympa de Guise à Hisron![]()
Si il n'a pas été volé comme c'était souvent le cas un moment donné
C'est bon ça![]()
Faites une photoooo
(Max je compte sur toi au cas où je fasse ma blonde et que j'oublie
)
Chris a écrit:KahRiboo a écrit:Bon chris quand est-ce qu'on se fait encore une petite balade de nuit tranquille
Rien que d'y repenser j'ai les aiguilles de la montre qui s'activent !!!(Heuu ça veut dire qq chose ça ??
)
c'était quand même du n'importe quoi ... heureusement que Mamat nous a pas suivi, il aurait eu peur

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités