ça ne s'invente pas) villes de Francehttp://www.linternaute.com/auto/magazine/dossier/les-56-premiers-radars-aux-feux-rouges-de-france/les-56-premiers-radars-aux-feux-rouges-de-france.shtml?f_id_newsletter=1630
Modérateur: ModosInBike
ça ne s'invente pas) villes de France
la blague coûte tout même 135€ et 4 points
, et nous devons faire des restrictions ?????)

RSV a écrit:Faut voir le bon coté............................enfin les parisiens apprendrons à conduire![]()

, donc maintenant les urgences sont : garder ses points et de ce fait les secours passeront sur le trottoir 
Verbalinsurection a écrit:RSV a écrit:Faut voir le bon coté............................enfin les parisiens apprendrons à conduire![]()
ophir29 a écrit:Verbalinsurection a écrit:RSV a écrit:Faut voir le bon coté............................enfin les parisiens apprendrons à conduire![]()
pas si sûr, un con reste un con!
KahRiboo a écrit:C'est pas gentil de parler de Verba comme ca![]()
tu sera là à la concentr' au mois de mars ? j'ai une très bonne mémoire

Verbalinsurection a écrit:![]()
tu sera là à la concentr' au mois de mars ? j'ai une très bonne mémoire
![]()
![]()

...alors autant les radars sur la vitesse je conteste car il est rare qu'ils soient installés dans des zones accidentogènes mais plus dans des zones de jackpot autant les radars pour flasher ceux qui grillent les feux peut être un pas de plus vers la sécurité..(j'aurai le même type de raisonnement sur des radars vitesses situés aux écoles, dans des zones résidentielles mais évidemment les radars poussent mieux sur de grandes lignes droites de nationales

Qu@zimir a écrit:bah les 50 étant immatriculés maintenant faut juste attendre le renouvellement du parc...![]()
KahRiboo a écrit:ophir29 a écrit:Verbalinsurection a écrit:RSV a écrit:Faut voir le bon coté............................enfin les parisiens apprendrons à conduire![]()
pas si sûr, un con reste un con!
C'est pas gentil de parler de Verba comme ca![]()
....moi? j'oserais jamais dire ça de lui
bon ok je lui ai déjà ditophir29 a écrit:moi? j'oserais jamais dire ça de luibon ok je lui ai déjà dit

ophir29 a écrit:moi? j'oserais jamais dire ça de luibon ok je lui ai déjà dit
Verbalinsurection a écrit:ça te dis le paillasson ce soir pour dormir ?

freedy a écrit:Encore heureux, t'es juste une fille honnête et pas une hypocrite !![]()
![]()
freedy a écrit:Sonia, prends tes affaires, j'ai un canapé.

freedy a écrit:Sonia, prends tes affaires, j'ai un canapé.
KahRiboo a écrit:Moi j'ai un canapé vibrant ^^![]()
![]()
Verbalinsurection a écrit:Et plus de dents

Verbalinsurection a écrit:mais je serais là t'inquiète, je serais là ...![]()

Retourner vers La réglementation moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités