660 XTX

Les Motards parlent aux motards. On aborde ici tout les sujets Motos

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
T'es-tu présenté avant de créer ton premier post? ;)

Messagepar payne » 01 Juin 2005, 10:14

Dernier message de la page précédente :
:lolol: tout a fé ... koi que ... j episse sur les pédalier poussifs !!! :icon_diablotin:

payne
Mécano

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar ducable » 01 Juin 2005, 13:22

( on dit des Harleystes qu'ils sont chauvins et qu'ils chient sur les japonaises mais entre japonais ils se chient dèjà dessus )

cela ne viendrais pas de qqu un qui crache sur kawa cela me ferait rire lol , mais bon tu as raison dans un sens mais je m en fous , je suis pro kawa et je vais pas m en cacher , que mon voisin roule en yam je m en fous , chacun c est gout
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Messagepar Sharky » 01 Juin 2005, 13:50

Kawa vu le moto cross qu'il font faudrai pi etre qui sorte une supermot' :pouce:
Image

Sharky
MotoRunner

Moto: Triumph 675 Daytona

Messagepar B12R » 01 Juin 2005, 14:11

ducable a écrit:
( on dit des Harleystes qu'ils sont chauvins et qu'ils chient sur les japonaises mais entre japonais ils se chient dèjà dessus )

cela ne viendrais pas de qqu un qui crache sur kawa cela me ferait rire lol , mais bon tu as raison dans un sens mais je m en fous , je suis pro kawa et je vais pas m en cacher , que mon voisin roule en yam je m en fous , chacun c est gout

moi je suis ok avec bruce :-D d'ailleur ma prochaine seras une harley ou peut être une buell :icon_diablotin:

euh moi pour le moments je suis plutot pro suz pour toute les raison économique et fiabilité lié :pouce:

euh parcontre ducable si ton voisin roule en yam tu devrais lui dire qu'il a des gout de chiotte :ah: :lolol:

B12R
MotoRunner

Messagepar Bruce » 01 Juin 2005, 16:37

Si tu fais allusion à moi Dudu, tu te trompes, car même si parfois je te chambre sur Kawa, c’est juste pour jouer un peu avec toi, sincèrement j’aime Kawa, comme beaucoup d’autres marques de motos.

Et si tu ne fais pas allusion à moi, et ben c’est tant mieux ! :lolol:
Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'

Bruce
MotoRunner

Messagepar Bruce » 01 Juin 2005, 16:57

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'

Bruce
MotoRunner

Messagepar ducable » 01 Juin 2005, 17:32

euh parcontre ducable si ton voisin roule en yam tu devrais lui dire qu'il a des gout de chiotte

oui je pense que je vais lui dire :lolol:

Si tu fais allusion à moi Dudu,

oui c etait un peu de toi que je parlais lol

car même si parfois je te chambre sur Kawa, c’est juste pour jouer un peu avec toi, sincèrement j’aime Kawa, comme beaucoup d’autres marques de motos.

tout pareil si je chambre c est juste pour plaisanter et generalement c est toujours ca pour tlm meme si moi il y a peu de chance pour que j achete une yam :lolol: :lolol:
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Messagepar Bruce » 01 Juin 2005, 17:38

meme si moi il y a peu de chance pour que j achete une yam

:ah: :pouce:

Bruce
MotoRunner

Messagepar le belge » 02 Juin 2005, 19:05

je suis d'accord avec le premier message de cette page....et c'est plutot marant comment tourne parfois les postes :lol: je n'ai pas eu autant de moto que bruces , je n'en ai posséder que 6 jusqu'a maintenant, (et une seul kawa ;-) ) mais j'ai eul'occasion d'en essayer pas mal d'autre , se qui me permet également de me faire mon propre avis sur les différents modèle du marcher, et on rencontre en général sur les postes qui demande un avis sur un modèle , une escalade de puissance et un prix qui en augmente d'autant , (pour souvent finir par un z750.....) , chez nous en belgique si on as pas un 600 de minimum 98 cv on n'est pas un motard c'est marant parceque ceux qui pense cela sont généralement en terrasse et ne roule pas plus de 3 ou 4000km par ans (quand il fais bon) quand au salut motard ils le font pour certaine machine :-? , une moto c'est avant tout deux roue ,un moteur et une boite de vitesse , trop peux de "motard" se rappele le pourquoi et l'origine du signe que nous nous fesons , la mode et la frime sont belle et bien le moteur principale de la moto a cette époque , et pour en revenir a la question principale ,ainsi qu'au autre question modèle et marque , pour pouvoir répondre correctement il ne faut pas partir du principe ,je n'aime pas le modèle ou la marque donc sa vaus rien , ,etre critique c'est juger impartialement des qualiter et défaut d'un modèle quand a savoir si on l'acheterais ou non ...c'est une autre question ou un avis que l'on peut donner en plus avec les raisons qui si rapporte , on peut également appeler cela du respect ;-) , pour en finir la vie en communauter c'est d'abord écouter les autres , analiser le problème et y répondre du mieux que l'on peut et si on ne sais pas vaut mieux ne rien dire,

perso je préfère l' Aprilia strada a la yam , même moteur mais un look qui ma taper dans l'oeil ;-) si seulement j'avais 7000€ a dépenser ;-)

le belge
MotoRunner

Messagepar Sharky » 02 Juin 2005, 19:58

:pouce: :pouce: :pouce: le belge. tout a fait d'ac

Moi j'respect toute motos, et motards, les histoire de marque de style couleur puissance j'm'en fou.

Moi j'ai mes preferences (et c'est claire j'defend ma marque fetiche:Ducati) mais ça m'empeche pas d'avoir trop craqué sur la R1 2004, j'lai essayé et c'est claire j'aurai la tune elle serai dans mon garage.

Et j'ain un p'tit principe, pour critiquer il faut essayer. mais c'est pas parce que moi j'aime pas que tout le monde doit pas aimer. chacun c'est gout, c'est pour ça qu'il y a autant de marque, style, cylindrée. il en faut pour tout le monde. et le but de la moto est avant tout

PLAISIR :D
Image

Sharky
MotoRunner

Moto: Triumph 675 Daytona

Précédente

Retourner vers Parlons moto