tout a fé ... koi que ... j episse sur les pédalier poussifs !!! Modérateur: ModosInBike
( on dit des Harleystes qu'ils sont chauvins et qu'ils chient sur les japonaises mais entre japonais ils se chient dèjà dessus )

ducable a écrit:( on dit des Harleystes qu'ils sont chauvins et qu'ils chient sur les japonaises mais entre japonais ils se chient dèjà dessus )
cela ne viendrais pas de qqu un qui crache sur kawa cela me ferait rire lol , mais bon tu as raison dans un sens mais je m en fous , je suis pro kawa et je vais pas m en cacher , que mon voisin roule en yam je m en fous , chacun c est gout

cela ne viendrais pas de qqu un qui crache sur kawa cela me ferait rire lol , mais bon tu as raison dans un sens mais je m en fous , je suis pro kawa et je vais pas m en cacher , que mon voisin roule en yam je m en fous , chacun c est gout

euh parcontre ducable si ton voisin roule en yam tu devrais lui dire qu'il a des gout de chiotte
Si tu fais allusion à moi Dudu,
car même si parfois je te chambre sur Kawa, c’est juste pour jouer un peu avec toi, sincèrement j’aime Kawa, comme beaucoup d’autres marques de motos.

meme si moi il y a peu de chance pour que j achete une yam

je n'ai pas eu autant de moto que bruces , je n'en ai posséder que 6 jusqu'a maintenant, (et une seul kawa
le belge. tout a fait d'ac

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité