
Modérateur: ModosInBike
jul a écrit:moche, rien dans le cul, et c une yam'..... ca suffit?

, sinon point de vue moteur je sais pas jamais essayé. Et pour ce qui est de Yamaha moi je roule sur Yam , mon pere aussi et un pote roule en cross avec une Yam et jamais eu de soucis de quoi que ce sois, les boites sont pas tres precises mais ca va encore. Et les motos sont bien finie.
moche, rien dans le cul, et c une yam'..... ca suffit?


ducable a écrit:moche, rien dans le cul, et c une yam'..... ca suffit?
pas mieux![]()

Sharky a écrit:La fmx 650 a encor moin de chevaux, c un bon vieu moteur de Dominator de 37ch, donc vu l'age du moteur il auron plus encor baisser le prix, pare que c plus que limite niveau equipement et finition. sans parler du moteur.

, , et les 50 cv du moteur sont suffisant pour s'amuser sur de petite route ou bien d'autre machine plus puissante et plus cher aurons du mal a la suivre
Sharky a écrit:
La fmx 650 a encor moin de chevaux, c un bon vieu moteur de Dominator de 37ch, donc vu l'age du moteur il auron plus encor baisser le prix, pare que c plus que limite niveau equipement et finition. sans parler du moteur.
Je ne savais pas Sharky un moteur de Dominator sur un Yam ? comme quoi on en apprend tout les jours


elles sont precise ok, si tu leur met un grand coup de botte!!! demande a Vin's mon grand, tu verras que je ne suis le seul a m'en plaindre (mm traitée au p18....) :fumette:
Sharky a écrit:En gros pour resumé jul veux dire
KTM powaaaaaaaaa![]()
Essai un KTM 660 SMC la tu saura ce que supermotard veux dire![]()

jul a écrit:je pense que toi bruce vivant dans les alpes avec des bonnes poetites route tortueuses il vaut mieux tu prenne une meule qui a de la reprise correcte (ce qui n'est pas son cas...), quitte a prendre un moins recente prends qqchose qui arrache plus en sortie de courbe....
mais entre japonais ils se chient dèjà dessus
)on dit des Harleystes qu'ils sont chauvins et qu'ils chient sur les japonaises mais entre japonais ils se chient dèjà dessus

le vélo c'est ce qu'il y à de mieux !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité