a votre avis !!!

Ici on parle de tout ce qui concerne le stunt avec les figures et les Teams

Modérateur: ModosInBike

Messagepar team b1 » 01 Oct 2004, 23:38

Dernier message de la page précédente :
ben voila que dire de plus a part que le stunt prend de l ampleur depuis quelques temps. Que dans un contexte tout repressif un peu de folie (apparente) ne fait pas de mal.
certe l effet de mode a accéléré l essort du stunt en tant que discipline.

Mais demandez a Vin's ce qu'est le stunt pour lui. Cela fait des années qu il pratique. Il a sa au plus profond de lui et j adore l eccoutter en parler (et sa peux durrer longtemps lolllllll). Même des magazines dit "serieux" commencent a mettre une ou deux photos de stunt dans leurs pages (cf moto revue le comparatif cbf 600/600 Hornet).

Je ne doute pas que le stunt deviendra une discipline incontournable dans le monde des sports mecaniques d ici quelques temps. Regardez le nombres d événement organisé chaque année et le publique toujours plus nombreux.

D'ailleur le mot discipline convient parfaitement au stunt dans le sens où il faut enormement de discipline pour pouvoir en faire de façon convaincante.

De plus je ne cracherais pas au visages de ceux que vous considérais commes etant des boeufs. Je leur souhaite juste d affiner leur technique. La plupart d entre eux sont des autodidactes. Certe ce qui fait la difference entre une belle scession de stunt et une succession de roues faite à l arrache, tient a la finesse du pilotage mais cette finesse ne s'obtient qu'aprés de nombreuses heures de tentatives plus ou moins concluantes.
Je mesure pleinement la chance qui m est donnée de pouvoir apprendre de Vin's. Comme vous tous j aime le stunt en particulier quand la maitrise est telle que l'on a l'impression que c'est facile.
Le fait de pouvoir bénéficier de ses conseils m aidera beaucoup je pense.
J éspére scincérement etre capable de vous offrir, au cotés de toute la team Meca run, se que vous attendez d'un show de stunt.

Voila se post commencait par " que dire de plus" et bien se que j'aimerais qu il en reste c est avant tout un grand bravo a tout les stunteurs et un immense merci à Vin's pour sa gentillesse et sa passion qu'il communique. :pouce:
Dernière édition par team b1 le 03 Oct 2004, 18:57, édité 1 fois.
recherche brollybabe rien que pour moi

faut pas me contrarier je suis armé lol

Image

team b1
MotoRunner

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar jeffstunt » 03 Oct 2004, 13:36

je suis tout a fait d'accord avec team b1 sur les stunter un peu beauf, pour dire j'ai une technique un peu à l'arrache, je tire sur mon guidon et je le fait exprès car j'aime se style, un style de bourrin avec un gros street, je pense que je pourrais pas en faire mon métier comme vin's mais je m'éclate avec mes potes.
Pour le sujet de la barre sans la faire frotter, je suis dans ce cas la, pour info sur un 900rr il n'y a pas de barre pour les skater(si tu vois ce que sait hein!!!!!), j'ai mis une barre pour cette figure et je préfere au cas ou frotter ma barre que ma coque arriére.
bref il faut de tout pour faire un monde, et franchement,"j'emmerde" ceux qui crache sur mon style et ceux qui stunt pour étre a la "mode".

jeff "en mode très ennerver" :-x

jeffstunt
MotoRunner

Messagepar matamoros galego » 03 Oct 2004, 17:46

vive le stunt!!!!!!! j adore ca et j aimerai etre un stunteur!!
je crois que je vais aller prendre des cours avec vin's!!!!
d ailleurs vin's hier je suis pasé chez transphere moto mais tu n y etais pas dommage ca sera pour la prochaine!! j ai vu ton gex!
olala j ai attrapé uin cancer de l oeil en la voyant j ai vu aussi la zr7 ki est en expo olalala
"il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

matamoros galego
MotoRunner

Messagepar team b1 » 03 Oct 2004, 19:25

je m'éclate avec mes potes.

c est ça le principal avant tout dans le stunt jeff et c'est sa qui anime tout les stunteurs qu ils soient pro semi pro ou amateur.
que ton style soit, comme tu le dis a l'arrache ou pas, au moins tu as ton style et aprés comme tu le dis il faut de tout pour faire un monde.
:pouce:

Image

team b1
MotoRunner

Messagepar jul » 04 Oct 2004, 21:01

ouais cooooooooooool les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :a la tien :fumette:
La vie est une fête!!!

La Chatre 09/2011, 54"3 SV 2002
Le Mans Maison Blanche 08/2011, 1'05"6 SV 2002

jul
MotoRunner

Moto: svs 650 2002 noir

Messagepar vin's » 05 Oct 2004, 02:50

le stunt est une passion , que le free ride , que les cascadeurs se tienent la main car ont fais tous notre passion !!

si le free ride j'en fait pas c'est pas que je vais "casser" mon voisin, chaqu'un vie sa passion comme il le veut !!!

alez tous des passioner alors !!!!!!!!!
psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
vive les fou de psy4tricks !!

vin's
MotoRunner

Messagepar team b1 » 05 Oct 2004, 19:21

ben voila hier j ai passé une apres midi et une soirée geniale en compagnie de vin's, de ses amis et de sa famille. C etait vraiment genial.
La gentilesse et la generosité sont des qualités qu on ne peux pas leur enlever :aplau: . Vraiment un moment terrible j ai pas vu les heures passer
merci encore et un coucou spécial a K-rote :lol: :icon_diablotin:

Image

team b1
MotoRunner

Messagepar vin's » 05 Oct 2004, 20:30

nous aussi ont a bien apressier !!! :pouce:
psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
vive les fou de psy4tricks !!

vin's
MotoRunner

Messagepar ducable » 05 Oct 2004, 20:56

La gentilesse et la generosité sont des qualités qu on ne peux pas leur enlever

rien a rajouter :aplau: :pouce:
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Précédente

Retourner vers Stunt moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message