Modérateur: Les vilains modos

niko77850 a écrit:bonjour, si tu veux la plus performante prends la plus récente, après les 600 se valent toutes, après question de gout, tu verra y'a les kawatistes qui vont te dire kawa blabla c'est la meilleur nanani, les suzukistes pareils etc... mais bon la suz de 2003 devrait être la plus performante et aussi la plus facile pour la revente, et niveau fiabilité c'est tout du jap
SRAD a écrit:niko77850 a écrit:bonjour, si tu veux la plus performante prends la plus récente, après les 600 se valent toutes, après question de gout, tu verra y'a les kawatistes qui vont te dire kawa blabla c'est la meilleur nanani, les suzukistes pareils etc... mais bon la suz de 2003 devrait être la plus performante et aussi la plus facile pour la revente, et niveau fiabilité c'est tout du jap
+1 !!
Si c'est de la perf que tu cherches, passes peut etre déjà sur un 750. C'est plus simple d'utilisation, et plus performant.
Petite question, que comptes-tu faire avec cette moto ? Tes critères de sélection sont ... curieux disons ... pour moi

niko77850 a écrit:SRAD a écrit:niko77850 a écrit:bonjour, si tu veux la plus performante prends la plus récente, après les 600 se valent toutes, après question de gout, tu verra y'a les kawatistes qui vont te dire kawa blabla c'est la meilleur nanani, les suzukistes pareils etc... mais bon la suz de 2003 devrait être la plus performante et aussi la plus facile pour la revente, et niveau fiabilité c'est tout du jap
+1 !!
Si c'est de la perf que tu cherches, passes peut etre déjà sur un 750. C'est plus simple d'utilisation, et plus performant.
Petite question, que comptes-tu faire avec cette moto ? Tes critères de sélection sont ... curieux disons ... pour moi
A mon avis c'est un jeune foufou qui veut arsouiller ses potes![]()
![]()
didy17 a écrit:se serait ta première moto ou tu en as déjà eu une ?

BabySpeed a écrit:une GSXR de 2003 est pas plus oerformante qu'une zx6r de 2001 vu que le millésime des suz a cette epoque est de 2000 - 2003, une Zx6r 2003 marche bien mieux qu'un GSXR de 2001 et niveau partie cycle y'a encore rien a voir comme la gueulle d'ailleurs

BabySpeed a écrit:entre la suz 2003 et la 6r de 2001 tou a fait

BabySpeed a écrit:je pense qu'aprés 6 mois avec un pauvre hornet quelque soit c'est 3 bécanes tu sera dépassé par la partie cycle bien plus rigide, je pense aussi que la puissance du moulbif a peut d'importance et que tu doit plutôt te basé sur le caractére de celui ci, car c'est cela qui nous donne la banane sous le casque, c'est a voir celon les goût de chacun biensur, et enfin je pense que le chassis est le plus important toujours par rapport a la puissance du moteur, parce qu'une bonne partie cycle te permettra d'avoir un rythme plus soutenu meme si ta moins de chevaux qu'une autre moto qui a beaucoup de chevaux mais une partie cycle a chier![]()
sinon pour moi la R6 est celle qui a la meilleur partie cycleet la 6r a surment un moteur un peut plus expressif que la yam, je prendrais la yam elle est bonne en tout
sidecar17 a écrit:perso j'ai eu un R6 de 99,
sa marche fort, c'est une machine qui a du caractere et qui peut surprendre , elle est asser radicale
pas bonne idée!
BabySpeed a écrit:euh permet moi :pas bonne idée!
BabySpeed a écrit:euh permet moi :pas bonne idée!
calvin766 a écrit:BabySpeed a écrit:euh permet moi :pas bonne idée!
j'ai rendez vous dimanche poru prendre la zx6r! je voulais vous demander comment mettre ee full power la zx6r? un magasin comme kawasaki met la metterai en full power ou est ce vraiment 100pourcent illegal?je passerais de 106ch d'origine a 112en full c'est bien cela? et l'on ma parle que les coude de ligne de pot d'echapement faisait perdres des cheveux qu'il fallait mieux une ligne droite est ce vraix? meric de vos reponses

ducable a écrit:calvin766 a écrit:BabySpeed a écrit:euh permet moi :pas bonne idée!
j'ai rendez vous dimanche poru prendre la zx6r! je voulais vous demander comment mettre ee full power la zx6r? un magasin comme kawasaki met la metterai en full power ou est ce vraiment 100pourcent illegal?je passerais de 106ch d'origine a 112en full c'est bien cela? et l'on ma parle que les coude de ligne de pot d'echapement faisait perdres des cheveux qu'il fallait mieux une ligne droite est ce vraix? meric de vos reponses
tout depends de l année du 6r et oui C 100% illegale , comme violer , voler etcccc

BabySpeed a écrit::lolol:![]()
![]()
![]()
R6
ducable a écrit:BabySpeed a écrit::lolol:![]()
![]()
![]()
R6
dis pas de la merde toi lol , C une grosse saloperie le R6 , encore plus celui de 99
, que le R1 levait en 6 , bin on t a menti aussi 
ducable a écrit:on t a dit koi ? que le R6 etait la meilleur moto du monde ? bin on t a menti, que le R1 levait en 6 , bin on t a menti aussi

BabySpeed a écrit:ducable a écrit:on t a dit koi ? que le R6 etait la meilleur moto du monde ? bin on t a menti, que le R1 levait en 6 , bin on t a menti aussi
![]()
![]()
prend celle qui te fait le plus envie!!! tu verra pas la différence de toute maniére

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités