Adaptation Ligne d'échappement

T'as un problème ? Partie cycle, performance ... ici on parle mécanique

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

Règles du forum
:!: Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poser ta question afin de vérifier si le sujet n'a pas déjà été traité. :!:

Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Posez votre question sur le forum, et pas en MP, car tout le monde doit pouvoir vous répondre. Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
;)

Adaptation Ligne d'échappement

Messagepar trader815 » 16 Mai 2009, 20:02

Salut à tous,

Alors voilà je suis sur le choix d'une moto et j'ai étais voir en concession aujourd'hui et mon choix se porterais sur une TZR 50 ou bien attendre et passer au 125 mais ici n'est pas la question et la voici :pouce:

Alors voila le pot d'échappement de la TZR fais très petit en vue du gabarit de la moto ... Et j'aimerais savoir si il était possible d'en adapter un de 125 dû moins ... Je ne pense pas car les cylindres sont diférrents mais peut-être existe t'il une modification qui me le permetra :a la tien

Merci à vous !

Signé : un motard qui ne veut pas passé pour un touriste avec un petit pot :whistling:

trader815

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: Adaptation Ligne d'échappement

Messagepar Side » 17 Mai 2009, 09:26

Que ce soit sur une TZR 50, ou un 500 RDLC, la taille des pots sera la même, ou peu de différence. C'est le 2 temps, c'est comme ça, les pots sont petits et tu ne pourra jamais avoir un pot comme sur les 125 4tps.

Side
MotoRunner

Moto: GS 850 G

Messagepar trader815 » 17 Mai 2009, 10:29

C'est bien ce que je pensais merci :pouce:

Mon choix ce porterais donc sur une 125 :a la tien

trader815

Messagepar Qu@zimir » 17 Mai 2009, 10:46

trader815 a écrit:C'est bien ce que je pensais merci :pouce:

Mon choix ce porterais donc sur une 125 :a la tien

t'es pas tres net comme gars toi :lolol: :lolol:
Sur un autre post tu conseille à un gars de s'acheter une 50 parce que c moins cher et tout aussi efficace qu'un 125 et pour ta gueule tu prends une 125 :whistling:
deux-motos-deux-cylindre-differente-t12699.html
:happy1: :happy1:
Image
Membre de la B.R.P.P.M
:happy1: :happy1:

Qu@zimir
MotoRunner

Moto: Speed Triple 955i

Messagepar Side » 17 Mai 2009, 10:48

:ah: :ah: :ah:

Side
MotoRunner

Moto: GS 850 G

Messagepar trader815 » 17 Mai 2009, 11:54

Non le mec en question est mon meilleur ami :a la tien

Et je l'ai bien précisé que je ne savais pas quoi prendre et que le 50 me paraissait sympa .

Mais bon je ne veux pas faire " ké ké avec un bruit de scooter affreux "

Hier nous avons fais le tour des concessions etc et avons vu ce que nous voulions voir : la TZR fais grosse moto mais le pot minuscule nous bloquent , La yzf est très belle mais plastoc et nous avons vu une GTR qui fais vraiment gros gabarit moto ce qui nous plaient vraiment étant donné que vous voulons faire de la route :pouce:

Donc voilà :V:

trader815

Retourner vers Mécanique et entretien moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message