, mais c'est vrai que le top du top ce serait de trouver la référence d'un outil que je puisse trouver sur le net. Bon je reconnais que mon problème n'est pas évident, mais je serais très heureux d'avoir de l'aide.Amitiés motardes.
Modérateurs: ModosInBike, Mécanos
, mais c'est vrai que le top du top ce serait de trouver la référence d'un outil que je puisse trouver sur le net. Bon je reconnais que mon problème n'est pas évident, mais je serais très heureux d'avoir de l'aide.![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)

Léonétout a écrit:Je veux bien vous croire. J'ai un bon ami très bon mécanicien qui m'aide, c'est vrai que je ne connais pas toutes les subtilités de la mécaniques, mais effectivement, je me suis bien rendu compte qu'il ne sortirai pas d'un bloc. Mais une fois ces demis paliers démontés, comment faire pour l'arracher si je n'ai pas l'outil? Ou alors comment trouver l'outil? Sur internet le trouve des arraches avec des références du genre : diamètre 27 pas 125 ou M14xP1.5 - M16xP1.5 - M18xP1.5 - M19xP1.0 - M25xP1.5 / M22xP1.0 - M26xP1.5 / M22xP1.5 - M27xP1.5 / M20xP1.0 - M27xP1.0 / M24xP1.0 - M28xP1.5 - M28xP1.0 / M26xP1.0. Mais je ne sais pas lequel il me faut. C'est surtout sur ce point que je suis embêté...

, il vaudrait mieux pour toi et le bien de ton moteur que tu fasses faire ça par quelqu'un ayant quelques compétances en la matiere . Enfin c'est juste mon conseil à moi....Retourner vers Mécanique et entretien moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités