Modérateurs: ModosInBike, Mécanos
davidc1994 a écrit:Bonjour
J'ai une petite moto genre pocket bike qui était electrique. Jai enlever le moteur et tout se qui était electrique pour qu'il ne reste que le cadre.
Mon projet serait de mettre une tronconneuse comme moteur, souder un pignon de velo sur le galet de celle ci et faire une transmission par chaine.
Jaimerais des conseils de comment faire car je ne sais pas trop comment m'y prendre en particulier comment accrocher le moteur au cadre le souder ou le boulonner?par ou? Comment pourrais=je faire un systeme pour les gaz avec une poignée genre moto?Comment faire pour les freins, est ce que ca irait avec des frein de velo(plaquettes pas a disque)?
merci de m'aider
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

chier et ca devrait marcher a vec une bonne dose d'huile de coude et un peu de temps 
Yacko09 a écrit:o zef si ya pa les carénages le moteur refroidira mieux ou alor tu fais une découpe dedan pour avoir la place de le passer sinon pour ton carbu une petite patoche de fixation ca va aller pour relier le cable de gaz a la poignée et les freins a tambour peuvent etre vachement bien moi g un e mobylette mbk 51 et je roule a 120 km/h avec des freins a tambour donc ca peut gazer sans probleme et le fait qu'ils soient durs ca peut venir du ressor de rappel qui est beaucoup tendu ca me l'a déja fait ou bien de ton cable qui est pas assez graissé voia

Side a écrit:davidc1994 a écrit:Bonjour
J'ai une petite moto genre pocket bike qui était electrique. Jai enlever le moteur et tout se qui était electrique pour qu'il ne reste que le cadre.
J'ai bien une solution... ... Acheter une pocket ?!![]()
![]()
Side a écrit:Yacko09 a écrit:o zef si ya pa les carénages le moteur refroidira mieux ou alor tu fais une découpe dedan pour avoir la place de le passer sinon pour ton carbu une petite patoche de fixation ca va aller pour relier le cable de gaz a la poignée et les freins a tambour peuvent etre vachement bien moi g un e mobylette mbk 51 et je roule a 120 km/h avec des freins a tambour donc ca peut gazer sans probleme et le fait qu'ils soient durs ca peut venir du ressor de rappel qui est beaucoup tendu ca me l'a déja fait ou bien de ton cable qui est pas assez graissé voia
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

mai a par ca le réservoir d'huile c ke pour la chaine le moteur est lubrifié par l'huile que tu met dans ton mélange don c tu pe virer ton carter

Retourner vers Mécanique et entretien moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité