Akrapovic (SY10R8HRC) Ligne complète

Pour vendre une moto ou un accessoire

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
Anti-pourrissage : Les messages de cette section doivent être validés par un modérateur/administrateur avant d'être lisible sur le forum.

N'hésitez pas a mettre des photos de ce que vous voulez vendre, via l'outil d'image situé en bas de la page de création de votre post. N'oubliez pas d'indiquer le prix de vente. Dans votre intérêt, évitez d'afficher votre numéro de téléphone ou votre adresse email sur le forum.

Akrapovic (SY10R8HRC) Ligne complète

Messagepar Polo76 » 17 Mai 2011, 11:17

Bonjour,

je viens d'acheter une FZ1 avec 5000 km qui était équipé en pot d'origine + un ligne complète Akrapovic (4 en 1) avec silencieux en Carbonne. L'ancien proprio l'a payé 1400 EUR en 2007, maintenant elle vaut toujours 1250 sur le net (meilleur prix !). Il a roulé la bécanne monté sur Akra que 1000 km. Perso la ligne d'origine me suffit et préfère investir dans un nouveau casque :aille: . Avant ça il me faut donc vendre cette ligne d'échappement pour devenir un peu plus liquide et ce pour un prix de 700 EUR, frais de transport compris ! Premier venu...premier servi. Pour info cette ligne va sur toutes les FZ1 et FZ1 Fazer à partir de 2006.

Merci

Polo76
Newbie

Moto: FZ1 2007

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: Akrapovic (SY10R8HRC) Ligne complète

Messagepar Azazel » 17 Mai 2011, 14:42

C'est interessant. Tu devrais mettre une photo ;-)
ImageOn est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Azazel
Administrateur

Moto: Z750 Full Black

Retourner vers Annonces motos et accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message