Modérateur: ModosInBike

Le Ghost a battu le record du prince noir mais pas avec la même machine et le Ghost c'est de nuit avec très peu de circulation donc c'est un peu bidon quand même
, pour moi le record n est pas battu , qu on lui donne la meme moto et a la meme heure apres on en reparle 

cbr900 : Je me trompe peut-être mais je crois que y'en a 1 des 2 qui s'est tué !
Justement en voulant bâtre le record sur le périf !
Mais franchement c pas franchement inteligent pour l'image du motard, on a deja assez de mal a ce faire respecté en ce moment, pas besoin d'abruti comme ça pour venir nous mettre des batons des les roues

Mais en ce moment trop de lois son contre nous, et ton exemple es excellent, les pots. mais y a psa que ça g un pote qui c fait arreter a a manqué de se faire aligner parce que c cligno sont sois disan trop petit (g les meme) et sont guidon etai trop large (guidon street) ça devien vraiment du n'importe quoi.
, on a tous une bonne raison motard ou pas
, si les francais sont assez cons pour lui donner plus de pouvoir un jour on peut commencer a fabriquer de nouvelle prison 

perso je prends pas la moto pour rouler a 90 ,
perso je m en tape de l image que l on a
dans les années 80 les 1100 gex roulaient pratiquement tous sur paris avec des vance , et pour ceux qui ce rapel du bruit d un vance save de quoi je parle ,
ah quel kiffe cette epoque
D aprés cette personne le Prince noir se serrais mangé un semi allemand sur le periph en essayant de battre son propre record
bah zut alors il devait se devoiler pour ses 50 ans k'il avait dit

D aprés cette personne le Prince noir se serrais mangé un semi allemand sur le periph en essayant de battre son propre record
comme j'l' ai deja dit c la chaine la 5eme qui l'aurai payé pour faire ça, en gros il on inventer une legende.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités