Alors voila une question au puriste de vitesse...

Les Motards parlent aux motards. On aborde ici tout les sujets Motos

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
T'es-tu présenté avant de créer ton premier post? ;)

Alors voila une question au puriste de vitesse...

Messagepar Alex#11 » 26 Avr 2005, 12:26

Ben voila je susi un jeune passionné de moto puriste avant tout! et tout a l'heure en voulant trouver des vidéo d'un MV Agusta Brutale oro (et ouai je ne choisit pas des merdes! lol) ben je suis tombé sur une légende Le Prince Noir" et un autre mec du même style Ghost Rider alor je voudrais savoir si ceux qui connaisse ses deux hommes pouvais m'en dire un peut plus sur le Prince noir qui est un Français alors bon voila et ensuite son détronneur de record Ghost rider en vous remerciant

Alex
"When I get on my bike, I do it to ride to victory!" By Valentino Rossi

La puissance n'est rien sans la maîtrise
Image

Alex#11
MotoRunner

Moto: R1200 GS (a papa lol)

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar Sharky » 26 Avr 2005, 13:13

Le prince noir,c'etai dans les année 80 a bouclé le periph en un temps record de 10 min j'croi, c t passer sur La Cinquieme a l'epoque(a ce qui parai c la chaine qui lui l'avai demande)r, et jamais personne n'a su qui c'etai, il la fai 2 / 3 fois puis basta, plus de nouvel.

Et le Ghost Rider est Suedois (j'croi) et na rien a voir il fai ça dans toute les grande ville, et lui c plutot de la provoc par rapport au flic, il les atten et ensuite il les nargue pendant la poursuite. wheeling, run ....etc

Si j'me trompe on me dit, mai le prince noir g t encor pitit :lolol:
Image

Sharky
MotoRunner

Moto: Triumph 675 Daytona

Messagepar sidecar17 » 26 Avr 2005, 13:22

pour le prince noir c'est sa mais en 11 minutes :pouce:
la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
Image

sidecar17
MotoRunner

Moto: side-car 1400 zzr

Messagepar Sharky » 26 Avr 2005, 13:31

merci Side :pouce:
Image

Sharky
MotoRunner

Messagepar NaZ » 26 Avr 2005, 13:47

l'ai vu cette video du periph elle tue cette video apres le prince noir aussi g vu une ou 2 video et franchemnt il est con ce gars :-x
Image

NaZ
MotoRunner

Messagepar Sharky » 26 Avr 2005, 13:57

le Ghost Rider il fai du stunt en plein centre ville, en suede limit si il fait pas ça devant les commisariat, c vraiment tu n'importe quoi, c a cause de mec comme ça qu'on passe pour des danger.
Image

Sharky
MotoRunner

Messagepar SHAQ » 26 Avr 2005, 14:18

Le Ghost a battu le record du prince noir mais pas avec la même machine et le Ghost c'est de nuit avec très peu de circulation donc c'est un peu bidon quand même

SHAQ
Image
Max#01 4 Ever
- Les Guerres ne font que se succéder mais l'âme du guerrier reste éternelle.
- J'aime bien, c'est de qui ? Jefferson, Platon ?
-TUPAC
xXx²

SHAQ
MotoRunner

Messagepar ducable » 26 Avr 2005, 15:24

Le Ghost a battu le record du prince noir mais pas avec la même machine et le Ghost c'est de nuit avec très peu de circulation donc c'est un peu bidon quand même

pas mieux :pouce: , pour moi le record n est pas battu , qu on lui donne la meme moto et a la meme heure apres on en reparle ;-)
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Messagepar bandicoot » 26 Avr 2005, 15:34

j'ai mit un post avec le lien pour la video du prince noir

par contre aucun des deux n'est tres intelligent car il joue avec sa vie et celle des autres pour info le prince noir l'avait fait un dimanche matin vers 7h du mat mais ya quand meme bcp de monde sur le periph

et il prend enormement de risques
bandicoot "the return" bientot sur vos ecrans

bandicoot
MotoRunner

Messagepar ducable » 26 Avr 2005, 15:47

c etais les années 80 , les motards etaient un peu plus casse cou , maintenent sarko a reussi a leur faire peur , perso je prends pas la moto pour rouler a 90 , pour faire ca je roule pas , c est d ailleurs pour ca que je ne roule plus beaucoup lol

enfin chacun fait ce qu il veut ;-)
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps

ducable
MotoRunner

Messagepar cbr900 » 26 Avr 2005, 18:54

Je me trompe peut-être mais je crois que y'en a 1 des 2 qui s'est tué !
Justement en voulant bâtre le record sur le périf ! :-?
ImageImage

cbr900
Moto Club "Les POTS ROUGES"

Moto: 1000 FZR

Messagepar Alex#11 » 26 Avr 2005, 19:36

euh bandicoot il est ou ton post avec le lien?j'ai la vidéo mais en qualitée moyenne et quelqu'un aurais la vidéo de Ghost rider?

Image

Alex#11
MotoRunner

Messagepar Sharky » 26 Avr 2005, 20:09

cbr900 : Je me trompe peut-être mais je crois que y'en a 1 des 2 qui s'est tué !
Justement en voulant bâtre le record sur le périf !

logiquement aucun des deux, le prince noir a arreter, on a jamais su qui c t et on le saura jamais. mais c claire le Ghost Rider na pas battu le record pour moi non plus, car il a une 1000 Gex 2002 et le prince noir etai avec une moto de son epoque (année 1980) donc les moto sont loin d'etre identique en puissance comme en tenue de route, et faire ça de nuit c impressionant OK, mais l'periph n'es pas aussi plein, mais bon il block le compteur a 299 km/h alors que le compte tour continu de monter. :pouce:

Mais franchement c pas franchement inteligent pour l'image du motard, on a deja assez de mal a ce faire respecté en ce moment, pas besoin d'abruti comme ça pour venir nous mettre des batons des les roues
Image

Sharky
MotoRunner

Messagepar ducable » 26 Avr 2005, 21:01

Mais franchement c pas franchement inteligent pour l'image du motard, on a deja assez de mal a ce faire respecté en ce moment, pas besoin d'abruti comme ça pour venir nous mettre des batons des les roues

perso je m en tape de l image que l on a ,je leur demande seulement de pas nous faire chier lol , on va pas rouler comme des caisseux pour faire le beau :icon_non:
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar ducable » 26 Avr 2005, 21:03

et je rajouterais qu ils ont deja reussi a nous faire mettre des pots HOMO , dans les années 80 les 1100 gex roulaient pratiquement tous sur paris avec des vance , et pour ceux qui ce rapel du bruit d un vance save de quoi je parle , meme moi je finirais par m y mettre mais pour le moment le micron NH est tres bien comme ca :obscene6:
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar Sharky » 26 Avr 2005, 21:24

Moi aussi j'me fou de l'image que je donne, quan j'suis sur ma moto on s'ecarte pour me laisser passer, tant mieu et merci, mais le mec fait tous pour m'empecher, c t'inkiete pas mon gars j'reussir a passer ou tu peu meme pas imaginer que ça passe.

Mais en ce moment trop de lois son contre nous, et ton exemple es excellent, les pots. mais y a psa que ça g un pote qui c fait arreter a a manqué de se faire aligner parce que c cligno sont sois disan trop petit (g les meme) et sont guidon etai trop large (guidon street) ça devien vraiment du n'importe quoi.

Moi leur loi j'leur dit merde, et laisser moi rouler en paix :vroum:
Image

Sharky
MotoRunner

Messagepar ducable » 26 Avr 2005, 21:29

Mais en ce moment trop de lois son contre nous, et ton exemple es excellent, les pots. mais y a psa que ça g un pote qui c fait arreter a a manqué de se faire aligner parce que c cligno sont sois disan trop petit (g les meme) et sont guidon etai trop large (guidon street) ça devien vraiment du n'importe quoi.

ona cas descendre dans la rue et c est tout :gun: , on a tous une bonne raison motard ou pas :gun:

pareil je discutais avec un pote qui s etais fait arreter sur l a1 du coter de paris et il roulait vite forcement et le con de flic etait pres a sortir son arme quand il l a arreter , le pote a halluciner mais le mieux c est qu il est lui meme flic sur paris , cela lui a eviter l amende mais ils ont pas ete plus sympa avec lui pour autant , ils se prennent pour des cowboys , merci sarko :pouce: , si les francais sont assez cons pour lui donner plus de pouvoir un jour on peut commencer a fabriquer de nouvelle prison :lolol:
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar Sharky » 26 Avr 2005, 21:33

:pouce: :pouce: :pouce: d'ac avec toi ducable.
Image

Sharky
MotoRunner

Messagepar team b1 » 26 Avr 2005, 23:20

pour la vidéo du gost ou du prince noir me contacter via MSN j ai les deux en version integrale et surtout en français ( pas celle avec le commentateur allemand par dessus) du Prince Noir.
Pour se qui est de la legende du prince noir j ai eu l occasion de rencontrer un moniteur moto revendiquant avoir fait parti du groupe des Bargeots du Periph (groupe avec lequel roulais le Prince Noir) qui se rassemblait a la Pomme de Pain sur les champs dans les années 80. Je ne peux pas affirmer que cette parsonne soi fiable a 200% chaqun peux raconter se qu il veux mais bon aprés c a vous de voir moi perso j me dis que c est pas impossible). D aprés cette personne le Prince noir se serrais mangé un semi allemand sur le periph en essayant de battre son propre record ( maintenant c pas ecrit dans la pierre sa reste une des inombrables version sur l aprés record).

Pour ce qui est de Gosth Rider perso moi je suis fan de ses film ( surtout de la realisation). Vin's me pourri avec ça car il supporte pas. De là a dire que GR a battu le record y a un pas que je franchirais pas car en effet le matos n est plus le meme et les conditions dans lequel il a fait le tour du periph non rien a voir avec celle du record du Prince Noir.

Par contre pour avoir vu d autre vidéo de Gosth rider notament upssalla run record et dutch border ( GR II et GR goes wild in europe) j peux vous dire que sa decoiffe encore plus que la vidéo du periph.

Pour l annecdote aprés que le Prince noir ai effectué son record le periph etait une zone sous trés haute surveillance. En effet pendant plus d un mois un escadron complet de motard de la police ainsi que le prefet de Police de Paris avait pour ordre de retrouver et d interpeller le Prince Noir si jamais il essayé de rééditer son pti manége. Résultat une trentaine de fonctionnaires sur le qui vive pendant un mois a la recherche d une ombre que personne n a plus jamais revu depuis.
recherche brollybabe rien que pour moi

faut pas me contrarier je suis armé lol

Image

team b1
MotoRunner

Messagepar bandicoot » 26 Avr 2005, 23:53

perso je prends pas la moto pour rouler a 90 ,

moi non + mais faut kan meme faire gaffe

perso je m en tape de l image que l on a

ben c'est bien la qu'est le pb car certains d'entre nous ne roulent pas comme des abrutis certes un peu vite mais pas comme certains que j'ai l'habitude de voir remonter a plus de 100 km/h des files de voitures
presque a l'arret

ou alors rouler en ville en poussant les rapports au rupteur

se sont eux qui donnent mauvaise image de nous et apres on nous met tous dans le meme sac

dans les années 80 les 1100 gex roulaient pratiquement tous sur paris avec des vance , et pour ceux qui ce rapel du bruit d un vance save de quoi je parle ,

devine que j'men rapelle :lolol: :lolol: ah quel kiffe cette epoque

pour info ceux qui n'ont pas connu les vance

c'est encore + terrible que du yosh :icon_exorbite: :icon_exorbite:

ah lala sa ronflait :D :aplau:

D aprés cette personne le Prince noir se serrais mangé un semi allemand sur le periph en essayant de battre son propre record

bah zut alors il devait se devoiler pour ses 50 ans k'il avait dit

bandicoot
MotoRunner

Messagepar team b1 » 26 Avr 2005, 23:57

bah zut alors il devait se devoiler pour ses 50 ans k'il avait dit

comme j ai dis il ne s agit que de quelqu un disant l avoir connu c est tout danc rien de verifiable ni de certain. c est clair que moi aussi j espere que si il est encore en vie il se souviendra le jour de ses cinquante ans de se rappeler au bon souvenir de la presse. :pouce:
recherche brollybabe rien que pour moi

faut pas me contrarier je suis armé lol

Image

team b1
MotoRunner

Messagepar bandicoot » 27 Avr 2005, 00:01

vi en plus il pourront + rien faire il y aura prescription depuis longtemps

:ah: :ah: :ah:

bandicoot
MotoRunner

Messagepar Alex#11 » 27 Avr 2005, 08:32

ben je vous remerci a tous de m'avoir éclairé sur le sujet TeamB1 on va se revoir pour les vidéos mais si vous voulez rajouter d'autres choses n'hésitez pas j'ai été très content des information que vous m'avez apportez
merci

Image

Alex#11
MotoRunner

Messagepar aurel » 27 Avr 2005, 10:03

j'avais vu un reportage dans auto moto sur le ghost rider c un onf ce mec il avait une hayabusa et un gsxr tout le temps en noir et à chaque fois il fumait les keufs. Un barré a enfermé et va le chopper le malin :moto:
A BOUTTTTT QU'IL EST !!!!!!

aurel
MotoRunner

Messagepar Alex#11 » 27 Avr 2005, 10:19

ouai je ne connais pas beaucoup ce type mais apparement c'est un dingue, un abrutis il n'es pas trop aimé dans le monde de la moto enfin d'après ce que j'ai entendus parler de lui. Mais pour info aurel56 ses machien ne sont pas en noir mais en carbone ;-) j'ai trouver un site ou elle sont enfin on ne voit pas l'hayabusa mais déja tu voi un étrier de frein radiale a 6 piston!!! je n'en ai jamais vu et je connais les 2 pistons, les 4 mais pas 6! :lolol:

Image

Alex#11
MotoRunner

Messagepar Sharky » 27 Avr 2005, 14:06

D aprés cette personne le Prince noir se serrais mangé un semi allemand sur le periph en essayant de battre son propre record

J'trouve ça bizar, parce que vu qu'il on tellement couru apres, il auron dit qu'il c t tuer si c t le cas, hors il on declarer aucun accident ou arrestation d'une motot ressemblant a celle du prince noir, donc officiellement (et vu que la cersion officiel es pas tjr la réelle) il aurai jamais retenter l'exploit, vu que comme j'l' ai deja dit c la chaine la 5eme qui l'aurai payé pour faire ça, en gros il on inventer une legende.
Image

Sharky
MotoRunner

Messagepar Alex#11 » 01 Mai 2005, 20:13

comme j'l' ai deja dit c la chaine la 5eme qui l'aurai payé pour faire ça, en gros il on inventer une legende.

euh non sharky le prince noir existé vraiment mais aujourd'hui il est mort et c'est de source sur il ya un pote a mon oncle qui le connaissé et il est mort en voulant tenté un Paris-Nice en 2h (le truk de fou quand même! lol) et il c'est pris une voidute de plein fouet et cela pas beaucoup de monde le sais mais voila.

Merci pour toutes vos intervention et n'hésitez pas!

Image

Alex#11
MotoRunner

Messagepar skyy » 02 Mai 2005, 15:17

Salut
je suis pas fan non plus des conneries vues en vidéo, mais pour la culture de chacun (http://www.localhost.nl/stuff/movies/motor)
Après à chacun de se faire son id
En plus, j'ai la chance de faire partie des gens qui les répare, les malades de la poignée, ca aide à rester zen
Quand à Sarko ..... c un autre sujet
( faudrait un volontaire pour lui faire faire un petit tour, y se rendrait bien compte que c pas ceux que l'on croit les + dangereux)
V à ts skyy :-D :pouce: :-D
utlisateur heureux du PIWY

skyy

Messagepar Alex#11 » 04 Mai 2005, 12:05

merci skyy pour ce site si tu en a d'autre.. moi j'aime bien l'Hayabusa turbo c'est impressionnant!

Image

Alex#11
MotoRunner

Retourner vers Parlons moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message