Elles sont à mes pieds !

J'ai changé le titre du poste, pour donner un max d'infos sur ses bottes, ça va peut être pas servir à grand nombre, mais au moins il y aura un avis sur celle-ci.
Il faut déjà savoir que chez Alpinestars, si vous choisissez des bottes ou des gants qui ne sont pas en stock, ni même en stock France, il faut environ 2 mois pour que ça arrive.
C'est à peut de chose idem quelques soit le produit, mon magasin m'a montré ses fiches de commandes, effectivement il y a deux mois d'attente aussi pour les bottes de cross.
Voilà pour l'instant je peut pas dire grand chose car je n'ai pas la moto pour tester, mais ont peut constater que la finition est exemplaire (j'ai eu qu'une paire de bottes avant) le confort est "tip top" avec un chausson fixe à l'intérieur.
Malgrès une fermeture un peu difficile ( le temps qu'elle se fasse je pense) il ya un bon confort en marchant, je verrai bien si passer 15 minutes au pieds en marchant en ville ça devient infernal ou pas (comme les Oxtar précédente).
Un point qui me satisfait pleinement, c'est que la cheville est bloquée juste mouvement verticale pour passer les vitesses,
il n'y a pas de mouvement latérale.