Et bien ca y est!!! J'ai trouvé un modé SRA qui arrive a etre casé dans cet espace confiné!!!
Car pour ceux qui ne savent pas... voila ce qu'il y a sous la selle d'un Z
Voici le bestiaux: Vector Minimax SRA - 49 Euros chez Moto Experts.
Cette petite bete, livrée s'il vous plait avec 3 clés, est livrée avec un support prévu pour être posé a l'exterieur de la moto, idealement sous le bras oscilant là ou un joli pas de vis l'attend. Ceci dit, là ou il serait placé, c'est laid et salissant... Alors j'ai ouvert la selle passager et là , miracle, il loge allegrement dans cet espace rikiki, si bien qu'il faut même de préférence lui faire un petit coffrage afin qu'il ne "nage" pas trop. Tel quel, voici l'espace qu'il prend:
Afin qu'il ne nage pas de trop, j'ai découpé une piece de polystyrène de 2,5 cm d'épaisseur, de la forme de l'interieur du U, en retirant une partie a droite afin que le systeme de fermeture de la selle ne soit pas gêné. De même, j'ai découpé un triangle de 5,5 cm de long afin de ne pas faire poser le cadena dans le vide.
Les pieces ainsi découpées sont posées sous la selle, sans colle, juste posées:
Voila, vous pouvez poser votre U dans son ecrain, de préférence la partie noire vers le haut car, d'une part ca évite les impuretés de rentrer dans les orifices de passage du U, et d'autre part les bords incurvés laissent plus de place pour le tube noir qui passe juste a coté..
Voilà à à à .
Je vous dirais apres quelques utilisations si tout cela a bougé ou si le systeme a correctement fonctionné. Mais quoi qu'il en soit, enfin un U qui passe !!!

Petite astuce en plus... Si comme moi vous ne mettez jamais de U parceque 99% du temps vous la garez en parking fermé, choppez un chouchou a votre petite amie/femme et mettez le avec le U. Quand vous utiliserez le U, placez le chouchou bien flashy sur la poignée d'accelerateur, ca vous évitera de vous vautrer misérablement et c'est moins chere que les scoobidoo vendus a cet éffet

ok