après midi essai

Les Motards parlent aux motards. On aborde ici tout les sujets Motos

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
T'es-tu présenté avant de créer ton premier post? ;)

après midi essai

Messagepar aurel » 07 Avr 2005, 12:08

hier après midi je me suis pris mon aprem pour faire des essais
niveau du bonhomme : novice afin j'avais déjà essayé une journée la 600 gex d'un pote

1er essai: la 650 bandit
j'aime bien son nouvelle robe et ce nouveau bleu il claque
prise en main: aucun souci facile
en ville:on s'amuse on se faufile comme sur un vélo
vois express: ca de la ouache elle part toute seule dès quon allume un peu les gaz mais arrive a 120 on sent la bride a 34 ch
bilan: nikel pour débuter on peut déja bien s'amuser

2ème essai : fazer600

perso jaime pas son look mais bon quand on propose d'essayer on ne refuse pas

route de campagne : sur un rail bonne direction elle bronche pas ca tient la route dans les virages même les plus sérrés, monte toute seul dans les tours
jai bien aimer la position de conduite en avant corfort de la selle biplace
bilan : bonne position de conduite agréable pour usage quotidien

3ème essai : Z750 n noir

la j'avais un appréhension mais putain quest ce qu'elle était belle avec son passage de roue, son sabot, ses écopes magnifique

on tourne la clef déjà elle ronronne pas pareil que les autres t'entends qu'il y a 150cm3 de différence
prise en main doucement au début ( le moindre pépin cest 1000 euros dans la face ) les vitesse bien étager seul hic le poing mort dur à trouver, petit tour en ville un vrai chat mais faut faire gaffe on prend vite confiance elle est tellement facile
voie express: une vrai petite bombe mais passer les 140 on sent prend comme même plein la gueule ca souffle mais voilà les sensations aussi cest pas la même chose que les 600
bilan : number one des 3 essais mais à conduire avec de l'expérience donc pas pour moi afin a voir parce qu'on en est vite accro , elle est belle et avec des sensation a te décoller les poils du cul

il me reste plus qua essayer le sv 650 jai envie de voir quest ce que c'est un bicylidre on ma dit chez suzuki que ca rien a voir cest différent

voila en espérant que ca guide certains vers un futur achat

TCHUSS
A BOUTTTTT QU'IL EST !!!!!!

aurel
MotoRunner

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar sidecar17 » 07 Avr 2005, 13:09

moi j'ai essayer la MT01,1670CM CUBES,c'est le pied et une partie cycle impressionante
la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
Image

sidecar17
MotoRunner

Moto: side-car 1400 zzr

Messagepar ducable » 07 Avr 2005, 13:53

j aime bien le 650 bandit , le look est sympa :pouce:
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Messagepar yoda » 15 Avr 2005, 17:22

ta ton permie depuis quand aurel56 car ta fais une super setion essai les vendeur il ton l'aiser esayait comme sa? c'est cool :vroum: moi j'osse pas essayer car si ya un probleme!!! :oops:
?!...

yoda

Messagepar aurel » 16 Avr 2005, 13:55

tu sais au début j'osais pas trop demander j'ai mon permis depuis janvier 2005 surtout pour la z mais chui acheteur et si tessaie pas t'achète pas, Avec les vendeurs je me suis jamais fait refuser un essai. sur rennes j'ai même un vendeur qui ma proposer d'essayer un hayabusa avec mon permis sous son nez, j'ai pas voulu vu la franchise en cas de pépin et pis j'achète pas une bécane pour me faire des frayeur. va y ya pas de souci même si t'achète pas tu fais l'intéresser moi j'arrète pas il serait tant que j'achète
A BOUTTTTT QU'IL EST !!!!!!

aurel
MotoRunner

Retourner vers Parlons moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message