Aprilia PEGASO 650 cube de 97

T'as un problème ? Partie cycle, performance ... ici on parle mécanique

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

Règles du forum
:!: Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poser ta question afin de vérifier si le sujet n'a pas déjà été traité. :!:

Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Posez votre question sur le forum, et pas en MP, car tout le monde doit pouvoir vous répondre. Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
;)

Aprilia PEGASO 650 cube de 97

Messagepar Hugues » 13 Sep 2010, 13:52

Bonjour à tous,

J'ai fait pas mal de moto entre 72 et 85.
Toujours passionné par la moto, je viens de me racheter une 650 Aprilia Pégaso de 97.

Je suis preneur de tout bon conseil pour l'entretien de ma Pegaso.

Elle roule super bien sur la route mais elle a un probléme au point mort comme en première ou en seconde (en dessous de 3000 tours).
Elle démarre bien à froid comme à chaud, le ralenti est régulier mais le moteur s'arrete de façon aléatoire.

Savez-vous d'ou pourrait venir ce probléme ?

Merci à tous

Hugues
Newbie

Moto: Aprilia 650 PEGASO

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: Aprilia PEGASO 650 cube de 97

Messagepar speedmik17 » 13 Sep 2010, 14:23

tout d'abord bonjour !

ensuite la présentation doit se faire dans la 1ère rubrique du fofo (là où c'est marqué en rouge)

et pour ton problème mécanique il y à une rubrique spécifique

là t'es dans la section présentation de motobylette (photos ;) )

:V:
je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...

speedmik17
MotoRunner

Moto: SD caractèriel...

Re: Aprilia PEGASO 650 cube de 97

Messagepar klerete » 13 Sep 2010, 15:07

speedmik17 a écrit:tout d'abord bonjour !

ensuite la présentation doit se faire dans la 1ère rubrique du fofo (là où c'est marqué en rouge)

et pour ton problème mécanique il y à une rubrique spécifique

là t'es dans la section présentation de motobylette (photos ;) )

:V:

:icon_coucou: Pas mieux que Speedmik :pouce:
Va voir dans ta messagerie ... lorsque tu t'es inscrit, tu as reçu un MP t'expliquant comment faire tes premiers pas sur le forum, c'est beaucoup plus sympa pour tout le monde de suivre ces quelques conseils

Je déplace ce sujet dans la section méca et le vérouille en attendant que tu te présentes ;)

klerete
MIB

Moto: Ducati Monster 796 ABS :)

Retourner vers Mécanique et entretien moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message