Je me réveil juste

et pour demarrer la journée : je vous emmerde
Non plus sérieusement, que dire.... très très bonne journée !!!!
Le trajet paris Rouen était très bien, merci à notre éternel guide (Freedy

), les resto le midi nickel, le trajet Rouen Dieppe était magnifique, le retour aussi, j'ai pu rencontrer Baby qui en fait, malgré son fort handicap (roule en ducat'

) est un gars super

Merci pour tout, la ballade, le barbeuc, les rires...
Content aussi d'avoir pu suivre le groupe de tête à l'aller (mis à part mon tout droit avant le fameux stop

j'ai les glouis qui me sont remonté au cerveau

)
Pour ce qui est de mes bandes de peurs, 0,5cm à gauche, 1cm à droite, je pense pas descendre plus bas, ou alors pas tout de suite, mais ça m'a suffit pour vous suivre les tapettes du groupe de tête (dudu, pierreetrick, baby, freedy, etc.

) (heu... du moins à l'aller, le retour on s'est pris quelque (pas mal lol) de mètres dans la vue, qu'on a eu du mal à reprendre) mais le principal c'est que j'ai suivi
Content d'avoir rencontré klerete, dommage que tu n'ai pas pu resté pour le barbeuc, ça sera pour la prochaine foirs (si, si, il y en aura une, obligé !)
Je n'ai pas réussi à me foutre dans le crane le prénom des autres participants qui ne sont pas sur le forum, mais ils étaient très sympa, et très content d'avoir pu discuter avec eux, on s'est bien marrer sur la plage
Le papa d'Aury est aussi une personne qu'il est agréable de connaitre, très gentil, bon déconneur, bref, un super papa
Comme d'ab, Pierreetrick et Aury, content de vous avoir revu, ça faisait un bail, et z'êtes toujours aussi sympa
Freedy, merci mon petit Freedy, pour la ballade du matin, ainsi que tout le reste, toujours un grand plaisir de rouler à tes cotés, et content de voir que tu me fout de moins en moins de vent dans les virolos (bien que j'ai encore du taf qui m'attend

)
Tilk, ça faisait un bail ausis qu'on avait pas rouler ensemble, ça fait plaisir

J'espère que t'es petits soucis d'huile s'arrange et ne soit pas trop grave
Dudu... dudu... que dire... tu m'as pas foutu de gros vent...( sauf des fois, mais bizarement, ces passages ont été effacé de mémoire, je comprend pas

), mais bon, content de t'avoir revu, toujours aussi agrébale de discuter avec toi (de kawa et d'autre choses, si si, il peut parler d'autre chose

) vivement la prochaine

(ceci n'est pas affectif hein, va pas te faire des idées, je t'aime pas 'foiré

)
Arnaud, content de renconter un autre GSR, pour te bandes de peur que dire...

mais comment fais tu??? en tout cas bravo, y'en a plus, maintenant il te reste à ... bah rouler plus vite pour nous suivre
Donc en gros, pour résumer et ceux qui auront la flemme de tout lire, MERCI A TOUS, J'EN VEUX D'AUTRE DES JOURNÉES COMME CA, Z'ÊTES SUPER LES GENS !!!!!
Bordel, c'est le genre de journée, on voudrait pas qu'elles s'arrêtent, qu'elle recommence encore et encore, mais comme tu l'as dis dudu, la prochaine fois qu'on fera une grande ballade à travers la France (les bords de Garonne par exemple

) on t'appellera
Baby, j'ai pu te voir avant que tu parte, mais dès qu'on sera dans ton nouveau coin, on passera te voir, faudra que tu me laisse ton tel par MP stp

Merci encore à toi pour ta bonne humeur (et ne pas avoir perdu de pièce pendant que tu étais devant moi

)
Les photos arriveront bientôt
Que tout ceux qui veulent les photos en HD et celle de la soirée qui ne seront pas diffusés sur le fofo m'envoi leur adresse mail en MP