Pas de soucis pour la participation c'est bien normal
(heu... par contre pour la vaisselle... ophir, viens voir s'te'plais
)Sinon bah on sait pas trop pour l'instant, faut qu'on voit niveau horaire, on est pas de là nous

Modérateur: ModosInBike
(heu... par contre pour la vaisselle... ophir, viens voir s'te'plais
)
BabySpeed a écrit:Pierre et Rick a écrit:Ouais enfin pour ceux qui font un peu de route pour venir on peut peut être même faire un tite bouffe le midi place du vieux !?
ben je comptai manger avec ti!! pour que l'on ce debrouille de lui ramené ça bécane a la miss ^^
faut dire aussi que Aury ma dit qu'elle finissait a 15h30 au tél et non pas 14h30![]()
alors forcément
freedy a écrit:Moi je suis OP pour rester diner.![]()
Et pour la participation, c'est normal Baby. Pas de soucis.

Verbalinsurection a écrit:Bon bah si madame reste je reste aussi

denislamalice17 a écrit:Un vrai leader ce Verba !!
freedy a écrit:Ouais, on voit tout de suite qui porte la culotte !
freedy a écrit:Pop pop pop ! Tu sors avec le plus gros mysogine de toute la planète, alors tu assumes !

freedy a écrit:Pop pop pop ! Tu sors avec le plus gros mysogine de toute la planète, alors tu assumes !

freedy a écrit:T'inquiètes, j'avais pas l'intention de toucher ! Je suis pas fou ! Je te le laisse ton 'Namour' !![]()
Et Verbal, oui c'est de toi dont on parle. T'es heureux hein ? T'es fier hein ? Tu remues la queue et tu veux qu'on te carresse hein ? Et BIEN VA VOIR DEHORS SI J'Y SUIS !

freedy a écrit:Veuillez inscrire votre pseudo ici pour ceux qui veulent manger le midi à rouen :
- Pierre et Rick
- Verbal
- Freedy
- Ophir
- Tilk
- BabySpeed
Ici ceux qui seront "OP" à 14h30 à rouen pour le départ de la ballade :
- Pierre et Rick
- Verbal
- Freedy
- Ophir
- Tilk
- BabySpeed
Et enfin ceux qui sont " O P " pour le marmecue to night:
- Pierre et Rick
- Verbal
- Freedy
- Ophir
- Tilk
- BabySpeed
d'ailleurs j'espére qu'il fera beau

ophir29 a écrit:la vaisselle???? je me sauve .....
C'est normal pour la participation!
Freedy: c'est vrais je suis pas toujours là mais je vais changer la donne...cela dit si tu veux être tout seul avec verbal,faut le dire hein?
BabySpeed a écrit:Dudu tu nous fait l'honneur d'arriver quand alors??

Verbalinsurection a écrit:BabySpeed a écrit:Dudu tu nous fait l'honneur d'arriver quand alors??
Beh le soir, tard, le temps de faire le trajet

freedy a écrit:Verbalinsurection a écrit:BabySpeed a écrit:Dudu tu nous fait l'honneur d'arriver quand alors??
Beh le soir, tard, le temps de faire le trajet
Et avec le ferroutage, en partant la veille ? Il n'y a que comme ça qu'elle roule cette 'moto' (c'est comme ça qu'on dit pour lui ?)

Retourner vers Nord-Ouest [02]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités