Alors j'ai commencé avec mon ZR-7 a 1100€ tous risques chez AMDM. C'était très chere, surtout que j'avais deja pas mal d'xp voiture.
L'avantage d'AMDM c'est leur niveau de services, et surtout le fait d'etre assuré quelquesoit le nombre d'accident
non responsables que tu ais a ton actif. Toutes les autres te jettent au dessus de 2 et moi j'en avait 3 (même pas ma faute en plus, des trucs imparables

).
Bref, je ne crache pas sur l'AMDM qui m'a bien rendue service.
Toutefois, en changeant de bécane pour mon Z750, ils me proposaient encore un tarif qui dépassait les 1000€... J'ai donc opté pour Kawasaki Assurances qui, pour une couverture équivalente, me fait payer un peu plus de 500€.
Bref, AMDM trèsbon mais chere, Kawasaki assurances très bon rapport qualité/prix, prix a peu pres équivalent a AMV.
Pour ceux qui n'ont pas de problemes d'historiques d'accidents, je conseillerais quand même AMV ou l'assurance de la marque de la moto.
Pour ceux dont le dossier serait plus délicat, tentez votre chance chez AMDM qui sont plus "souples" et plus "esprit motard". Mais là , il faudra y mettre le prix.