pour ma honda 600 cbr de 1991 avec 50 % de bonus et de l,anciennetè de nombreuses annèe en 125
84 euros par an (tiers +vols+assist 0 km) mais uniquement promenade
car pour le travaille (vehicule d entreprise) et assurèe a la macif
voili voila

Modérateur: ModosInBike

Chris a écrit:à partir de 1000 Euros, ça commence à taper haut là ...

cricri86 a écrit:A voté![]()
Je suis a la MAAF et je paye 328 € a l'année pour mon p'tit Bandit de 2001 en tout risque (franchise 417 €), avec un bonus 50% , c'est on ne peux plus raisonnable.

Chris a écrit:cricri86 a écrit:A voté![]()
Je suis a la MAAF et je paye 328 € a l'année pour mon p'tit Bandit de 2001 en tout risque (franchise 417 €), avec un bonus 50% , c'est on ne peux plus raisonnable.
pour un bandit 1200 de 2002 en tout risque + assurance conducteur + franchise 350 euros (environs) avec un bonus de 50% = 250 Euros à la MACIF ... renseigne toi pour voir ...
ben moi qui croyais avoir fait le tour des assurances et avoir degoté une des meilleures
j'ai plus qu'a attendre la prochaine echeance pour repartir a l'assaut et faire descendre le montant 
fanplay a écrit:fanplay a écrit:fanplay a écrit:pour ma SF de 2003 je paye 341€ avec un bonus de 0,90 l'année derniere c'etait 400€ avec 0,95
je suis au tiers sans rien ni aucune assistance
je quitte AMV et le 2mai je vais a AXA et je paye 249€ et j'ai assistance (crevaison, panne) hop 100€ de benef
179€ pour le même contrat avec 0,85 de bonus (j'ai aussi ma voiture chez eux)
je vais aller foncer dans une voiture voir combien je vais payer après 

gsxr20 a écrit:Bonjour,
Mon assurance me coute 1500 euros à l'année pour un 1000 GSXR.
Mais je compte changer d'assurance moto car je trouve que je paie vraiment cher.
rambo33 a écrit:moi je paye plus 1400euros à l annee pour une premiere moto et jeune permis en region parisienne
punaise vous avez des sous les mecs 

bisounours-biker a écrit:moi été donné mon permis récent mais pas considéré comme jeune permis (+21ans)
je donne 895euros a l'année sur un hornet de 2003 débridé
conducteur, passagé, vol et incendie ainsi que l'assisstance 0 kilomètre!
je ne trouve pas sa trop cher?!
C'est quelle compagnie? Tu as fait des devis ailleurs avant de souscrire à celle ci?
mais ils ne prennent pas facilement les moins de 25ans ...Retourner vers Les assurances moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités