Modérateur: ModosInBike
Je refuse le tout risque,(t'est pas mieux couvert")alors pour moi chez FMA ça me coute 320 euros au tiers a l'année pour un 1300.
JE CROIS QUE JE ME SUIS FAIT AVOIR 

philip62 a écrit:je suis a 250 par an en tout risque à la maaf pour une speedmaster 2011, avec 50% de bonus et 1 semaine de permis

mounette a écrit:philip62 a écrit:je suis a 250 par an en tout risque à la maaf pour une speedmaster 2011, avec 50% de bonus et 1 semaine de permis
Wahouuu super tarif !!! T'es de quelle region? (ça aussi ça compte :s)
Et félicitation pour ton permis et choix de ta moto !

mounette a écrit:Est ce possible une telle difference ? Je fais des devis rapidement pour me faire une idée....
Pour une Street R 2010, bonus 0.50 en tous risques en region parisienne:
chez AMV : 1069€ par an.
chez MAAF : 280,74€ par an.
???
fanplay a écrit:fanplay a écrit:fanplay a écrit:fanplay a écrit:pour ma SF de 2003 je paye 341€ avec un bonus de 0,90 l'année derniere c'etait 400€ avec 0,95
je suis au tiers sans rien ni aucune assistance
je quitte AMV et le 2mai je vais a AXA et je paye 249€ et j'ai assistance (crevaison, panne) hop 100€ de benef
179€ pour le même contrat avec 0,85 de bonus (j'ai aussi ma voiture chez eux)
Avec 0,80 je suis a 192€ bizard plus j'ai du bonus et plus je vais payer cherje vais aller foncer dans une voiture voir combien je vais payer après
du coup j'ai viré une option (c'était pour augmenter mon plafond d'hôpital a 200 000€ au lieu de 15 000€) mais vu que j'ai pas l'intention de faire un accident
donc la j'ai réussi a être a 172€

j'en sais rien.
surtout a 50% de bonus!! mais je me mefie quand meme des assurance trop basse car je me dit que en cas d accident il y aura plein de clause pour ne pas qu il te renbourse!!!!! 
Retourner vers Les assurances moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités