Olala.... La campagne....

Modérateur: ModosInBike

Verbalinsurection a écrit:C'est un silencieux... heu.. très performant... et puis on se moque pas de ma GSE toute d'origine non mais !![]()

Verbalinsurection a écrit:La prochaine fois je ramène l'ampli !

D.D.E.titia17 a écrit:l'ampli + les enceintes ainsi que le caisson de basse et tu pourra peut-être faire du bruit et encore....

je t'aiderai Verbatralalos en me mettant à côté de toi en motobylette 

speedmik17 a écrit::ah: je t'aiderai Verbatralalos en me mettant à côté de toi en motobylette
Merci pour ton soutien Speedmik, on fera une vidéo de ma brele eteinte, j'agiterais la poignée de gaz et toi à coté hors caméra, tu fera la sonorisation
dam56 a écrit:c'est quoi une gse???une 125? une 50?

Aury a écrit:Mais elle est dans tout les posts cette GS![]()

bha oui j'ai vu ça , on ne parle que d'elle !Verbalinsurection a écrit:Aury a écrit:Mais elle est dans tout les posts cette GS![]()
C'est la m... heu.. la GSE la plus connue, une vraie starlette
D.D.E.titia17 a écrit:Verbalinsurection a écrit:Aury a écrit:Mais elle est dans tout les posts cette GS![]()
Ta GSE sera une strarlette lorsque tu auras mit l'autocollant moto run dessus....![]()
Pas avant tricheur.

D.D.E.titia17 a écrit:Tricheur mauvais joueur moi j'avais compris sur la moto pas sur le sac....

uik ukiukuhj,hgxza t yt uyktuk;poqei D.D.E.titia17 a écrit:Verbalinsurection a écrit:Aury a écrit:Mais elle est dans tout les posts cette GS![]()
Ta GSE sera une strarlette lorsque tu auras mit l'autocollant moto run dessus....![]()
Pas avant tricheur.
Pierre et Rick a écrit:D.D.E.titia17 a écrit:Verbalinsurection a écrit:Aury a écrit:Mais elle est dans tout les posts cette GS![]()
Pas avant tricheur.
Là ça serait de la mauvaise pub pour le fofo![]()
PS: ouais "la merde la plus connue", tu vois je t'avais dis qu'elle finirait collector !?

Verbalinsurection a écrit:
PS: ouais "la merde la plus connue", tu vois je t'avais dis qu'elle finirait collector !?
[/quote]
D.D.E.titia17 a écrit:La libellule fait des kilomètres avec sa GSE...et toi?![]()
Donc qui à la vrai moto ?
Je prend mon rôle de maman à coeur je défend mon fils...

Pierre et Rick a écrit:Moi j'ai rien a prouver![]()
Pierre et Rick a écrit:C'est quand même pas m'a faute si l'asticot tend systématiquement le baton pour se faire tapper dessus !
Le fouet, pas le baton !!!!!
ducable a écrit:il doit etre un peu SM le verba![]()

dam56 a écrit:je crois que je vais pas resté sur ce forum moi ça part trop en sucette et sur tout je suis pas sado ni pd
dam56 a écrit:je crois que je vais pas resté sur ce forum moi ça part trop en sucette et sur tout je suis pas sado ni pd
Retourner vers La réglementation moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités