http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=9&i=375641&t=375641
Modérateur: ModosInBike

[humour off]

La trogne à namour
sidecar17 a écrit:tu met nikko en apat, vue qu'il aime les sprotive "enfin on vas pas polimiquer pour le mot sportive"![]()
et nous enfin vous car j'ai plus de moto pour le moment, on reste planqué et apres on s'amuse

Hurricane a écrit:Perso , moi j'en choppe un au pif et je lui massacre la tête , j'aurais perdus la moto mais un mec y serait passer... sa les fait réfléchir en se disant ... ( qui vas se faire défoncer la tronche? ) , il est vrais aussi que le meilleur moyen est d'enclencher le coupe moteur , tu balance la moto ... et t'en choppe un![]()

c'est pas compliqué voiture contre moto... niveau protection il y a pas photosBabySpeed a écrit:Hurricane a écrit:Perso , moi j'en choppe un au pif et je lui massacre la tête , j'aurais perdus la moto mais un mec y serait passer... sa les fait réfléchir en se disant ... ( qui vas se faire défoncer la tronche? ) , il est vrais aussi que le meilleur moyen est d'enclencher le coupe moteur , tu balance la moto ... et t'en choppe un![]()
tu feras que dalle parce que tu te pisera dessus comme tous dans ce genre de situations c'est tout
Alex#11 a écrit:Je pense aussic'est pas compliqué voiture contre moto... niveau protection il y a pas photos
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Le probleme, c'est que (en tous cas dans le 78) les flics ont justement comme voitures banalisées une focus bleu foncée et une megane blanche... vas po etre facile

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités