Modérateur: ModosInBike

La trogne à namour

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
Fait gaffe y'a pô de marche arriere sur ta motoAury a écrit:bon ben je vais encore rouler plus lentement pour garder mes points!

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:Fait gaffe y'a pô de marche arriere sur ta motoAury a écrit:bon ben je vais encore rouler plus lentement pour garder mes points!
nan je sais , mais moi j'ai une marche arrière "humaine" quand j'arrive pas a sortir de la ou j'suis y'a toujours un pote pour prendre la poignet et me tirer 
C'est le hibou c'est ca ?ducable a écrit:ouais en activité depuis longtemps en normandie

La trogne à namour
GEX a écrit:s'il est en normandie , pô tarder à me faire prendre moué

bucheron a écrit:GEX a écrit:s'il est en normandie , pô tarder à me faire prendre moué
Pour info Gex:
mégane noir ou bleu marine de la Bmo sur l autoroute.
focus break blanc qui se promene dans les alentours de Dieppe (deja vu a envermeu).
Nouveautés aujourd'hui les jumelles étaient au niveau de greges sens ancourt Dieppe (dans la "petite ligne droite" qui est sympa tu vois laquelle)

Bobleponge a écrit:C'est le hibou c'est ca ?ducable a écrit:ouais en activité depuis longtemps en normandie

ducable a écrit:Bobleponge a écrit:C'est le hibou c'est ca ?ducable a écrit:ouais en activité depuis longtemps en normandie
oui C ca C lui , devant derriere il peut nous baiser de tout les coter C la fete , il traine pas mal sur l autoroute du havre et il est tres bien cacher , la voiture qui l accompagne aussi d ailleurs , pour le moment je l ai pas vu trainer ailleurs mais vu ce qu il raporte il ne devrait pas tarder a envahir nos routes , va falloir oublier la moto un jour je pense
non meduse moi je prefere me faire toper a 20kmh au dessus plutot cas 100au dessus , C pas une compet .....
fanplay a écrit:ducable a écrit:oui C ca C lui , devant derriere il peut nous baiser de tout les coter C la fete
je l'aime deja![]()
![]()
![]()

* Crash * a écrit:Ils n'ont pas l'air de faire les photos par l'arrière donc no soucis ^^

* Crash * a écrit:Je le vois à la photo le camion indique le sens de circulation et le radar pointe en face du sens de circulation

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités