aidez-moi SVP, :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: ayant durement patienté que la neige fonde pour reprendre ma vieille louloute
de 92, une ZXR 750 qui n'a que 16500 Km, j'ai eu la très triste et désagréable surprise de constater qu'en roulant, elle fait un bruit de rotor d'enfer, cela à l'air de venir du côté du pignon de la chaine, elle fait un bruit qui ressemble à celui d'une vieille mob Peugeot ou motobécane, assez difficile à décrire, mais en plus du bruit, cela s'accompagne de vibrations au même rythme que le bruit, bruits et vibrations qui sont encore pire en décélération ou en roulant en roue libre, j'ai éssayé de retendre la chaine qui avait pas mal de jeu, mais ça ne change rien, et évidemment, c'est le week-end, donc tous les garages fermés et je vais crever d'ici lundi si je doit attendre pour avoir un diagnostic même approximatif, y'à t'il un médecin moto dans l'assistance qui peut me rassurer en me confirmant que c'est bien la chaine qui est morte et non l'embrayage ou pire, le moteur ?Merci d'avance pour l'aide qui pourrait m'être apportée. :-( :-( :-( :-(
@+
Patrick, St-Cergue (Suisse)

c'est reglé, ouf, c'était bien le kit-chaine, il y a 3 maillons qui étaient grippés et restaient droits, d'ou le bruit et les vibrations d'enfer.
Merci encore pour vos réponses qui m'ont un peu rassuré.