C est siderant
ca me tue moi ce genre de trucs,casser la bagnole
une fois j ai failli et pas qu un peu,visiblement pour le mec dans sa grosse teutone mazout powaa je ne roulais pas assez vite a son gout dans une rue ou les gamins sont partout
resultat vla ti pas que le brave monsieur me depasse et bloque les freins histoire que je me mange son arriere
il n en faut pas plus pour declencher une course poursuite en plein centre pres de chez moi et vu les risques que ce mec a pris pour foutre le camp,je parie que cette voiture n etait pas nette,genre volée ou dieu sait quoi car il roulait comme un acharné....
moi je suis desolé pour toi,pour tes amendes si tu en as mais bon excuse moi de l expression.... tu as joué tu as perdu
maintenant je suis franc mais bon je me suis deja fait couper la route etc.... mais si a chaque fois je dois casser du retro,ben je deviens un vrai jc van damme sur 2 roues,il ne faut pas se laisser faire mais bon la violence gratuite et surtout sur une caisse ne sert a rien....
c est deja un pavé ma reponse mais je m en fiche voila encore un exemple...
Quand je sors de ma rue,c est une priorité donc une fois j ai decidé de ne pas m arreter et de prendre pour une fois ma priorité,bien mal m en a pris
un mec qui allait me percuter,et je rappele que je suis prioritaire, commence a faire le chaud derriere moi
je sors de ma voiture et vais lui demander si il peut m expliquer son point de vue sur les priorités, je me dirige vers lui,il commence a raler et je lui dis que j etais prioritaire, ma rue est dangereuse car ils roulent a fond de caisse et des priorités il y en a tout les 20 metres.....
je m attendais a un petit jeune comme moi et non, un brave pere de famille avec sa femme et ses 3 gosses pas attachés derriere,ce jour la je suis sorti pour le cogner car pour
UNE fois j ai pris ma priorité et ca viens raler
Quand j ai vu la tete des enfants qui avaient peur derriere, j ai eut comme des regrets d avoir suggeré a ce monsieur de sortir de sa caisse pour regler ses comptes......
moralité j ai laissé tombé, j ai fais redescendre mes hormones males en ebullition pour devenir plus calme meme si l envie de lui demonter sa tete etait la
une autre fois une femme descend de l autoroute et manque de me fauché,au carrefour je m incruste dans sa fille a sa hauteur , je fais signe qu elle ouvre sa fenetre et lui dis qu elle a failli m envoyer gouter les paquerettes sur le bord de la route,elle m envoie chier royal m enfous je lui ai dis que je lui ai rappelé gentiment que certains auraient parlé d autres auraient ecrasé le poing sur son nez alors je lui ai montré mes gants et bon elle avait compris je pense
je ne dis pas ca pour me rendre interessant ou quoi mais bon imagine si il y avait des gamins dans les bagnoles que tu as shootés, et si cela se trouve c etais juste une erreur de conduite, qui ne fais jamais d erreur????
tout les motards roulent ils toujours dans les regles?