elle avant 
Modérateur: ModosInBike
elle avant 
toujour ma kawa
refaite mais boff
la voila maintenant et definitive 
ca ma plait 
sfrblack26 a écrit:elle bien reussi en bleu,elle dechire
vive le sel

Niopow a écrit:quel dommage de ne pas l'avoir laissée d'origine![]()
Perso, je trouve que c'est une très bonne machine, mais je n'aime pas du tout la nouvelle déco avec tous ces autocollants ...![]()
moi jaime 
sfrblack26 a écrit:tu m’étonnes, tu roule avec toute l'année?
fabrice a écrit:Niopow a écrit:quel dommage de ne pas l'avoir laissée d'origine![]()
Perso, je trouve que c'est une très bonne machine, mais je n'aime pas du tout la nouvelle déco avec tous ces autocollants ...![]()
biensur la couleur d origine etait vraiment morte cest une moto que jai entierement rénové du moteur au carénage cest maintenant une horloge et pour les autocollants je sais que a d autre ca plait et d autre non je respectemoi jaime
tous les gouts sont dans la nature (heureusement sinon on aurait tous la même machine
)
Niopow a écrit:fabrice a écrit:Niopow a écrit:quel dommage de ne pas l'avoir laissée d'origine![]()
biensur la couleur d origine etait vraiment morte cest une moto que jai entierement rénové du moteur au carénage cest maintenant une horloge et pour les autocollants je sais que a d autre ca plait et d autre non je respectemoi jaime
tous les gouts sont dans la nature (heureusement sinon on aurait tous la même machine
)
le principal étant bien sur que ça te plaise à toi

klerete a écrit:Bon bah moi j'ai les même goûts que Niopow
emmerdeuse va 
klerete a écrit:Bon bah moi j'ai les même goûts que Niopow

B12R a écrit:klerete a écrit:Bon bah moi j'ai les même goûts que Niopow
ouai tu est du genre a aimer comme ça t'arrange toiemmerdeuse va

)klerete a écrit:Oui mais à ce moment la, un ptit maquillage dans la version origine (oui je sais je suis chiante)
bon ok dmain jremet tout d origine jusqua la moindre vis

fabrice a écrit:klerete a écrit:Oui mais à ce moment la, un ptit maquillage dans la version origine (oui je sais je suis chiante)
chiante? nan tu croisbon ok dmain jremet tout d origine jusqua la moindre vis
![]()
et dire qu'elle pourrais faire autre chose que nous les casser

The Popol a écrit:Arf je trouve dommage d'avoir une moto aussi mythique et d'en faire un tel, comment dire...![]()
Y a même des traces de bombe sur les disques et les pneus...
Désolé pour cette réaction un peu abrupte mais bon...
+1198
julien80 a écrit:The Popol a écrit:Arf je trouve dommage d'avoir une moto aussi mythique et d'en faire un tel, comment dire...![]()
Y a même des traces de bombe sur les disques et les pneus...
Désolé pour cette réaction un peu abrupte mais bon...
+1198
Je vais faire petit joueur, +1050...Retourner vers Bécanoscope KAWASAKI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités