Max17 a écrit:Bon j'vais donner mon avis...
Alors voilà au ciné en 3D, je me suis fait chier pendant 3h![]()
A l'entracte (oui on a eu une entracte) je me demandais où étais la 3D, et je savais déjà comment allait se finir l'histoire. La seule 3D qui m'ait fait triper, c'est celle de la pub Haribo avant le film et quand j'ai vu cette pub, je me suis dit que le film allait être terrible avec ces effets. Et ben non j'ai été super déçue surtout quand on sait le prix de la place au mega CGR de La Rochelle![]()
Tout le monde dans mon entourage disait que c'était un OVNI, une bombe de balle comme disent les djeun's LE film de l'année trop génial qu'il faut absolument voir... et ben quelle déception![]()
Alors oui il y a de jolies couleurs toussa, mais quand j'entends que ça fait 15 piges qu'il bosse sur cette super production et qu'il nous pond un scénar aussi merdique, là je me dis qu'on prend vraiment les gens pour des cons.
Pour moi James Cameron est mort après avoir fait le magnifique Terminator 2 ! Et ses futures productions je les regarderai uniquement à la télé.
Ah bah, voilà je n'aurai pas réussi à mieux écrire mon ressenti à la sortie de salle...
- 3D superbe sur la pub haribo J'en aurai bien attrapé un moa
- J'ai bien aimé la végétation qui s'illumine et les fleurs
Pour ce qui est de la faune, c'était franchement trop terrien - et le pire de tout : ma fille aurait eu plus d'imagination pour le scénar

)

Par contre l'idée de