Parlons cinéma : tes films préférés, les dernières sorties ...

Modérateur: ModosInBike

Re: Avatar

Messagepar Celindra » 24 Jan 2010, 22:04

Dernier message de la page précédente :
Max17 a écrit:Bon j'vais donner mon avis...

Alors voilà au ciné en 3D, je me suis fait chier pendant 3h :-?

A l'entracte (oui on a eu une entracte) je me demandais où étais la 3D, et je savais déjà comment allait se finir l'histoire. La seule 3D qui m'ait fait triper, c'est celle de la pub Haribo avant le film et quand j'ai vu cette pub, je me suis dit que le film allait être terrible avec ces effets. Et ben non j'ai été super déçue surtout quand on sait le prix de la place au mega CGR de La Rochelle :icon_exorbite:

Tout le monde dans mon entourage disait que c'était un OVNI, une bombe de balle comme disent les djeun's LE film de l'année trop génial qu'il faut absolument voir... et ben quelle déception :icon_pleure:

Alors oui il y a de jolies couleurs toussa, mais quand j'entends que ça fait 15 piges qu'il bosse sur cette super production et qu'il nous pond un scénar aussi merdique, là je me dis qu'on prend vraiment les gens pour des cons.

Pour moi James Cameron est mort après avoir fait le magnifique Terminator 2 ! Et ses futures productions je les regarderai uniquement à la télé.

Ah bah, voilà je n'aurai pas réussi à mieux écrire mon ressenti à la sortie de salle...

- 3D superbe sur la pub haribo J'en aurai bien attrapé un moa :-D
- J'ai bien aimé la végétation qui s'illumine et les fleurs :inlove: Pour ce qui est de la faune, c'était franchement trop terrien :icon_pleure:
- et le pire de tout : ma fille aurait eu plus d'imagination pour le scénar :coupdeboule:

Celindra
MotoRunner

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar Max17 » 24 Jan 2010, 22:20

Ben le scénar est juste un remake de Pocahontas quoi... d'ailleurs un truc qui me turlupine, tout les animaux ont 6 pattes (ou 4 bras et 2 jambes pour les singes) par contre les omaticayas (euh c'est bien ça leur nom hein ?) n'en ont que 4 comme les humains... y'a pas un blême niveau évolution là ?!?
Ce qu'il y a de terrible avec les cons c'est qu'ils osent tout... et c'est même à ça qu'on les reconnait !
Image

Max17
MotoRunner

Moto: R6 moteur HS et un ER-5

Messagepar Celindra » 25 Jan 2010, 20:33

Max17 a écrit:Ben le scénar est juste un remake de Pocahontas quoi... d'ailleurs un truc qui me turlupine, tout les animaux ont 6 pattes (ou 4 bras et 2 jambes pour les singes) par contre les omaticayas (euh c'est bien ça leur nom hein ?) n'en ont que 4 comme les humains... y'a pas un blême niveau évolution là ?!?

vi vi trop terre à terre (enfin pour moi :whistling: )

Celindra
MotoRunner

Messagepar Guydic le ReT¤µR » 26 Jan 2010, 21:38

ça va peut-être vous déplaire mais cameron enchaine sur 2 autre suite d'avatar ;-)
Image

Triumph un jours ... Triumph toujours... Image

Guydic le ReT¤µR
MotoRunner

Moto: .:: Vendu :( ::.

Messagepar Verbalinsurection » 27 Jan 2010, 01:23

Guydic le ReT¤µR a écrit:ça va peut-être vous déplaire mais cameron enchaine sur 2 autre suite d'avatar ;-)

même si c'est pas mon genre il a raison, il va se faire un max de blé ;-)

Verbalinsurection
MotoRunner

Messagepar deshi-rider » 27 Jan 2010, 13:46

Apparement, Avatar vient de dépasser Titanic pour les bénéfices :D

deshi-rider
MotoRunner

Moto: 600 CBF N grise 2005

Messagepar Chris » 27 Jan 2010, 14:14

deshi-rider a écrit:Apparement, Avatar vient de dépasser Titanic pour les bénéfices :D

oui j'ai entendu ça aussi ...

:pouce:

Chris
Administrateur

Moto: Ducati 1098

Messagepar Max17 » 28 Jan 2010, 18:48

Guydic le ReT¤µR a écrit:ça va peut-être vous déplaire mais cameron enchaine sur 2 autre suite d'avatar ;-)

Tant mieux pour lui ! Il fait comme tout le monde, il exploite le filon jusqu'au bout. Si les autres le font, il aurait tord de se priver... Par contre il ne pourra compter sur mon argent car je n'irais pas les voir. ;-)

Pour ce qui est du dépassement de Titanic, c'était à prévoir. Il se passe la même folie qu'à la sortie de ce film. :-)
Ce qu'il y a de terrible avec les cons c'est qu'ils osent tout... et c'est même à ça qu'on les reconnait !
Image

Max17
MotoRunner

Moto: R6 moteur HS et un ER-5

Messagepar Psycho » 21 Mai 2010, 11:30

Ben je l'ai vu....Pas de quoi s'en relever la nuit.... 8/
Taliban pro-GSR600

Psycho
MotoRunner

Moto: GSR600 K9

Messagepar Michelle39 » 22 Oct 2010, 11:43

L'image est très jolie, mais le sujet est banal. Pauvre Cameron il a passé tellement des années pour faire un chef d'oeuvre, et nous les mechants on critique. :nonon: Par contre l'idée de rachat d'or je n'ai pas compris...
Mais de l'autre côté si l'on n'aime pas, il y a rien à faire. J'étais sur différents forums et l'Avatar est fortement critiqué. Tous ses efforts de Cameron pour rien :coupdeboule:

Michelle39
Newbie

Moto: Cyclo

Messagepar ptitqueniau » 03 Juin 2011, 08:02

didy17 a écrit:ensuite je n'aime pas le films qui ont beaucoup voir qui sont fait uniquement d'effets spéciaux, les films fait par ordinateurs et des speudo-acteurs qui "jouent" devant une toile verte
j'appel pas ça du cinéma mais ça n'engage que moi
*

100% d'accord.......ceux qui aiment vraiment le cinéma sont surement du même avis..rien contre ceux qui ont aimé hein,z'avez juste des goûts de merde. :diable: :ange:

ptitqueniau

Messagepar RSV » 05 Juil 2011, 09:48

Excellent somnifère Avatar :berk1:

RSV
MotoRunner

Moto: RSV

Précédente

Retourner vers Le Cinéma