nounouille!Modérateur: ModosInBike
nounouille!
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Regliss a écrit:zéro !
hihihi
j'ai longtemps fait partie des anti-pondeuse, mais la vie m'a fait comprendre il y a peu que je devais m'y mettre lol
sans géniteur c'est plus dur mais j'y travaille

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
, et gros poutou au poupon
, mais j'ai déjà dit ça sur un autre fil.
2 ptits mecs!! et j'adore!!!
L'explication: "On rentrait d'une soiree avec X et Y et en passant dans une rue pas tres loin d'ici, on m'a dit que je suis montee sur un mur pour aller de l'autre cote. je suis tombe d'en haut de ce mur sur le derriere. Je ne me souviens pas bien de l'endroit mais je me souviens d'un tres grand portail ancien tout noir". Elle se souvenait aussi du mal qu'elle a eu sur le coup. Je vais avec elle faire un petit aux alentours, et tourne et tourne, quand en passant dans la rue Louis Bartout elle s'exclame, "c'est la" !!...Ohh p'tin...la Banque de France...ahah!!! 

,non je deconne,cepandant depuis qu'il est là ,je me trouve beaucoup moins foufou en moto,et vous ça vous fait ça aussi ? 

pour la photo 

4 demons fou de bécane de mécanique comme maman . SOUDer COMME LES 5 DOIGTS DE LA MAIN ! 

klerete a écrit:Regliss a écrit:zéro !
hihihi
j'ai longtemps fait partie des anti-pondeuse, mais la vie m'a fait comprendre il y a peu que je devais m'y mettre lol
sans géniteur c'est plus dur mais j'y travaille
Tient ça m'a fait pareil, mais je ne suis pas pressée pour autant
doud a écrit:j'vous laisse trouver heum..... soyons perspicace
(elle se débrouille avec une arme on va dire
)

Retourner vers Le Bar Moto Run
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités