Perso 1 petite fille qui répond au prénom d'Ylona
(et pas du tout prévu d'en faire un autre ... nan nan, pas du tout 
Modérateur: ModosInBike
(et pas du tout prévu d'en faire un autre ... nan nan, pas du tout 

Chris a écrit::lolol:
![]()
moi j'ai pas le temps d'en faire un 2eme
bizarre !!! didy17 a écrit:ben moi j'en ai pas, c'est pas l'envie qui manque mais le bon père, la selection est dure
donc j'en ai pas!!
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Guydic le ReT¤µR a écrit:3 Enfants 11 ans , 9 ans et 5 ans et j'ai dit stop sinon on aurais déjà eu le quatrième voir pi-têtre le cinquième![]()
![]()

didy17 a écrit:ben moi j'en ai pas, c'est pas l'envie qui manque mais le bon père, la selection est dure
D.D.E.titia17 a écrit:didy17 a écrit:ben moi j'en ai pas, c'est pas l'envie qui manque mais le bon père, la selection est dure
+1...un jour peut être je l'espére.![]()
speedmik17 a écrit:pour moi pas d'enfant, la maman est difficile à rencontrer... un jour ma princesse viendra... pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque... mais la vie est comme ça...

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Des fois on aimerais être libre.. si vous saviez...
L'homme, finallement, n'est jamais content.
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

l'homme un être faible c'est bien connut ! 

fred1000TLR a écrit:2 filles une de 10a ,6a et 2 gars de 6a et le prochain et en route normalementeh oui

speedmik17 a écrit:fred1000TLR a écrit:2 filles une de 10a ,6a et 2 gars de 6a et le prochain et en route normalementeh oui
c'est un trike avec remorque qu'il va te falloir bientôt...![]()
![]()

Azazel a écrit:Des fois on aimerais être libre.. si vous saviez...
L'homme, finallement, n'est jamais content.

Retourner vers Le Bar Moto Run
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités