il est arrivé vendredi soir et est allé voir deux motards qu'il avait connu par le net pendant que moi j'étais à l'anniversaire de ma copine
Hier samedi on a été faire quelques courses (je me suis trouvée un super sac à dos 55 litres pour le prochain WE moto organisé par Cathy) puis à 14h30 Shaq et jeff56 nous ont rejoint chez moi
On a pris la route, jeff et moi sur la R1 et B12 et Shaq sur Salinger 2
70 kms de petites routes puis on s'est arrêté en bord de mer.
J'avais super mal aux poignets, aux genoux et aux fesses (la position sur la sportive ne me convient pas vraiment
Shaq n'a pas résisté à l'appel de la mer et a été se baigner en boxer bien moulant
Puis il est monté derrière jeff et on a fait qq kms pour aller boire un coup bien mérité
Quelle joie de rouler à nouveau sur le bandit avec mon pote B12
et quel confort cette selle!!!
Retour à Vannes par la 2X2 voies pour aller plus vite et épargner le dos et les fesses de Shaq qui comme moi trouve un peu difficile de rouler sur une sportive
Il vous donnera ses impressions mais vous pouvez déjà imaginez ce qu'il a ressenti
Petit diner avec jeff et B12 dans un resto où le gérant est motard et top canon en plus
(il roule en ZX 7R)
Aujourd'hui balade et pique nique à nouveau en bord de mer mais loin des touristes et de l'autre côté de Vannes, juste B12 et moi.
On est passé dans un bled qui portait bien son nom vue le revêtement récent
B12R est sur la route et devrait pas tarder à arriver chez lui.
Admirez son nouveau look que je trouve très sympa
En tout cas un super bon WE comme je les aime moto
et potes
et pour ceux qui se pose la question 

. Content de voir qu'il reroule et que vous ayez passé un chouétte weekend. Sympa en effet son look.