NIveau look bah juste le bagstar, et porte plaque AIRMAX

Modérateur: ModosInBike

Bad Naked Bike a écrit:non ça se lève facilement mais par rapport au d'autre naked elle le fait moins facilement j'ai rouler avec une Z1000 de 2010 (d'un ami) là le nez se lève bcp plus rapidement et niveau tenue de route la Z est très loin derrière la FZ qui est pour moi le meilleur naked bike jamais fait jusqu'à aujourd'hui.....et des naked j'en ai eu et j'en ai testé (Ducati S4R S, Z1000, speed et street triple, tuono 1000r, TNT1130XB12SS, CB1000R, BRUTAL 1078RR)
Tu as un supermot' KTM? quel model?
.mais je doit t'areté juste ou jusqu'a maintenant personne ne t'as fait cette remarque:question prépas moteur ya pas a dire c du lourd je dirais meme c du nucleaire,mais question partie cycle le fz1 est vraimment tres dépassé par raport a la concurence surtout le train avant qui est extremment lourd au changemment d'angle est la fourche qui ne renvoie presque aucune information,bon le chasie est bon sur le model d'origine mais la a faire passé toute la puissance au sol avec ce package je croie pas du tous,une autre petite remarque dans la categorie des big naked ya un podium pour moi:1-aprilia tuono v4aprc.

Egoïne a écrit:Mouais tout ça....
Quand je vois comment le GMT 94, le SERT, Kawa France et même BMW se creuse la tronche pour avoir 200-205 ch sur des machines d'endurance ou de superbike... là hop boum presque 210cv avec les organes moteur d'une meule d'origine![]()
Bon bah moi je me demande ce qu'en pense les mécanos du fofo. Bref le kiffe à 250km/h couché telle une limande sur le réservoir, j'te le laisse.

Egoïne a écrit:Mouais tout ça....
Quand je vois comment le GMT 94, le SERT, Kawa France et même BMW se creuse la tronche pour avoir 200-205 ch sur des machines d'endurance ou de superbike... là hop boum presque 210cv avec les organes moteur d'une meule d'origine![]()
Bon bah moi je me demande ce qu'en pense les mécanos du fofo. Bref le kiffe à 250km/h couché telle une limande sur le réservoir, j'te le laisse.

ptitqueniau a écrit:on te dit que c'est un pilote Egoine,un vrai..

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Egoïne a écrit:Mouais tout ça....
Bon bah moi je me demande ce qu'en pense les mécanos du fofo.
qu'il vaut mieux lire ça que d'être aveugles ..... 
,le moteur de la r12005(censé equipé le fz1)ne fait pas d'origine 175ch alor la version fz1 dégonflé a 150ch(en replace les arbre a came et les soupape de la r1 par d'autre pour dégonflé).les team wsbk(world superbike pour les gens qui n'écoute pas au fond de la classe)replace les piston par d'autre piston pour augmenté la puissance avec des bielle specifique
.alor le fz1 avec le power commander ne fera et ne dépassera j'amais les 165 ou a tous cassé si tu est un genie en cartographie moteur ne dépassera jamais les 170ch 
RSV a écrit:Egoïne a écrit:Mouais tout ça....
Bon bah moi je me demande ce qu'en pense les mécanos du fofo.
Ils en pensent![]()
![]()
qu'il vaut mieux lire ça que d'être aveugles .....

dainese17 a écrit:Moi perso 207 cv ... je suis assez septique ...
moi aussi

.dainese17 a écrit:ou alors ils ont confondu les cv avec les kw ...
peut etreRetourner vers Bécanoscope YAMAHA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités