Modérateur: ModosInBike

(pareil pour le jour de l'an) 
Verbalinsurection a écrit:Merde pourquoi je savais pas ça l'année dernière, j'ai roulé tout seul dans Paris moi...(pareil pour le jour de l'an)
ophir29 a écrit:ne regrettes pas, t'avais pas encore ton permis!
ophir29 a écrit:Verbalinsurection a écrit:Merde pourquoi je savais pas ça l'année dernière, j'ai roulé tout seul dans Paris moi...(pareil pour le jour de l'an)
ne regrettes pas, t'avais pas encore ton permis!
si j'ai roulé à noel et au jour de l'an c'est que j'avais mon permis
je l'ai eu le 18
KahRiboo a écrit:C'est un jeune permis verbal ? remarque j'aurais du m'en douter avec le GSE...

ophir29 a écrit:Monsieur "je sais tout" va se calmer....et pourquoi???? bah parce que la ballade de noel n'était pas le 24 ou le 25 décembre mais au début du mois de décembre ou mi décembre je m'en souviens plus....donc t'avais pas encore ton permis
ced a écrit:La balade de noël de l'année dernière c'est déroulée le 18 decembre à 21H
ced a écrit:Donc verbal avait bien sont permis pour la balade mais après cette rude journée de permis il à du se coucher top

didy17 a écrit:donc le 18 tu étais a poitiers

ced a écrit:bon aller je vais vous aider un peut car je suis gentil moi![]()

ophir29 a écrit:Ok verbal tu avais le permis!...mais ce pendant pas de quoi la faire cette ballade, ça revient au même nan?

ophir29 a écrit:Ok verbal tu avais le permis!...mais ce pendant pas de quoi la faire cette ballade, ça revient au même nan?

KahRiboo a écrit:Allez on est tous avec toi
...c'est pour l'embêter mais chuuuuuutophir29 a écrit:mais ce pendant pas de quoi la faire cette ballade, ça revient au même nan?
ced a écrit:Et même si il avait eu sa meule, lui jeune permis qu'il était il n'était pas pret à être laché seul au milieu de cette foulle de motards qui ruptent tout les 10m.

et ça m'arrange bien, j'aime pas ça 
klerete a écrit:Et moi je sangle sur mes sacs et je te redescend jeudi![]()
alors qu'est ce qu'on dit?

Retourner vers Ile de France [01]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités