Modérateur: ModosInBike

Azazel a écrit:Moi j'ai piscine

Verbalinsurection a écrit:- VerbalInsurection (sous réserve)
)
KahRiboo a écrit:Bon désolé je suis pas du genre a m'ennerver facilement mais merci d'arreter de pourrir mon sujet avec les disputes Nord/Sud !
La guerre de secession est finie !
Alors y'a une concentre a mi-route (et non pas...) et donc veux qui veulent venir sont les bienvenus... ceux qui ne peuvent pas venir sont excusés... et on en parle plus !
EDIT : et si un modo/admin veux faire du ménage qu'il ne se prive pas

ducable a écrit:je promets rien car je pars en formation le 23 mais on va voir ca pour venir cela me tente bien , a voir mon planing on te tiens au jus

ducable a écrit:je promets rien car je pars en formation le 23 mais on va voir ca pour venir cela me tente bien , a voir mon planing on te tiens au jus

KahRiboo a écrit:ducable a écrit:je promets rien car je pars en formation le 23 mais on va voir ca pour venir cela me tente bien , a voir mon planing on te tiens au jus
![]()
Histoire qu'on montre la différence entre la gamme sportive de kawa (ZX-R) et la gamme routiere molassonne (ZZR) ... et accessoirement qu'on montre la différence entre un poireau et un pilote
Verbalinsurection a écrit:ducable a écrit:je promets rien car je pars en formation le 23 mais on va voir ca pour venir cela me tente bien , a voir mon planing on te tiens au jus
on fera la route ensemble, tu montera derrière moi
bin tiens lol
KahRiboo a écrit:pour donner une fourchette !

Verbalinsurection a écrit:KahRiboo a écrit:pour donner une fourchette !
je pense que les types du camping préfère des €uros mais bon... essaie toujours avec la fourchette

KahRiboo a écrit:Verbalinsurection a écrit:KahRiboo a écrit:pour donner une fourchette !
je pense que les types du camping préfère des €uros mais bon... essaie toujours avec la fourchette
T'es vraiment trop con toi![]()

Verbalinsurection a écrit:KahRiboo a écrit:Verbalinsurection a écrit:KahRiboo a écrit:pour donner une fourchette !
T'es vraiment trop con toi![]()
c'est pour ça que j'ai pris l'option Kawa, à ce qu'il parait c'est une condition pour en acheter une![]()
![]()
![]()
mais quel con celui la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , oui C une condition , faut etre un gros con .... mais apres rassure toi cela aurait pu etre pire , t aurait pu acheter une yam ou une suz et la les conditions sont bien pire

ducable a écrit:mais quel con celui la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , oui C une condition , faut etre un gros con .... mais apres rassure toi cela aurait pu etre pire , t aurait pu acheter une yam ou une suz et la les conditions sont bien pire
![]()

KahRiboo a écrit:ducable a écrit:mais quel con celui la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , oui C une condition , faut etre un gros con .... mais apres rassure toi cela aurait pu etre pire , t aurait pu acheter une yam ou une suz et la les conditions sont bien pire
![]()
On parle pas de ducat... j'en ai encore mal au *** ...

ducable a écrit:oki pour le couchage , on vera pour un hotel la bas , C pas que l on veut pas se melanger mais pas de tente et pas envie d investir pour un week et encore moins envie de dormir dans une tente

ducable a écrit::mdr3: mais quel con celui la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , oui C une condition , faut etre un gros con .... mais apres rassure toi cela aurait pu etre pire , t aurait pu acheter une yam ou une suz et la les conditions sont bien pire
je sais pas pour la fourchette , du nord je pense 2 personnes et deux motos mais te casse pas la tete avec le camping je dors pas au camping

Bobleponge a écrit:Sinon moi c'est à confirmer (gommard arriere a changer d'ici là )

Retourner vers Nord-Ouest [02]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités