La ballade est prévu demain, dimanche 16 aout, départ prévu vers 10H, allers les RP, on se motive, on vous voit jamais, il est temps de prendre la meule !!!!!!
Modérateur: ModosInBike

La trogne à namour
une vrai plage, on se croirai sur la cote sérieux, nickel, faut absolument y retourner avec serviette, maillot et tout le taintoin (et plus nombreux
)

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

ophir29 a écrit:Bah on était plutot que 2: Verbal et moi même! La prochaine fois y'aura peut être un peu plus de monde....
Et oui j'y suis allée avec ma kawette espace vert....ça m'a fait du bien et y'a eu du progrès
Et me dis pas que t'avais mieux à faire dans le sud, sinon je te burn dessus...)freedy a écrit:Ha ha ha ! J'avais pas vu ! C'est grand le 94 dis moi !!! J'avais pas vu le département de ta balade !

Je te taquines 'Namour' 
freedy a écrit:Oui mon Verbalounet, ouiiiJe te taquines 'Namour'

freedy a écrit:La Ferté sous Jouarre, Chateau Thierry, Reims... Ca te dit rien ?
Des caisses de champagne ?
Mathilde et Maxime ?
Toi qui a failli tomber en panne d'essence ?

Il y en a pas eu 50 des photos comme ça.

denislamalice17 a écrit:Pourtaant c'est pas Carnaval ....

klerete a écrit:Domage que je n'étais pas encore inscrite! Je serai venue! Je voulais rouler ce week end là et je n'ai trouvé personne de motivé ...![]()
Si vous y retournez, je suis partante (sauf si je bosse)
(et d'autre, encore faut-il qu'il se motive le cul
)Retourner vers Ile de France [01]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités