Bon, si vous ne me connaissez pas .... faites comme tout le monde ..... regardez dans la section présentation...
(humour)Afin de me lancer dans la restauration de cette YAM, j'aurai besoin de qques conseils généralistes dans 1 premier temps.....
Cette restauration, je la vois sur une à deux années maxi car je ne veux pas me ruiner sur un budget loisir, c'est vraiment une activité annexe. Et pourquoi pas sauver une pauv'bécane de la broyeuse....
Donc, celle que j'ai vu à 100 000kms, c'est un modèle de 1985, dévellopant 125cv, elle est vendue pour la très modique somme de 400€ mais posséde un bug de taille!!!!!
Effectivement, la tête de fourche, le garde-boue av ont disparu,J'ai interogé ..(par mail)..le vendeur qui me répond que cette moto n'a pas été accidenté et me propose de le contacter par tél (ce que je n'ai pas encore fait puisque j'attendais l'avis d'un ami motard à partir des photos de l'annonce)
J'ai trouvé assez facilement le garde-boue ainsi que le sabot moteur sur le net mais pas de tête de fourche(m..de alors!!????)
Question : existe-t-il des sites pour trouver ce genre de pièces détachées sans trop de pb (j'en ai fait qques uns sans succés) ou bien qqu'un d'ici aurait-il ce carénage?
Question : UN 1100 de 100 000kms, peut-on considéré qu'il puisse en faire un peu plus (après révision, biensur!), grosso modo, ce moteur est-il fiable? (on passera sur "tout dépend s'il a bien été entretenu avant!!!" car s'il a déjà parcouru 100 000, c'est que les révisions lui ont permis de tenir jusque là )
Rajout à 19h07 : Les éléments de carrosserie de la 1200 FJ peuveut-ils s'adapter sur la 1100...?
fin de cette première série et à bientôt....

j'avais trouvé un 1100 gsxf à mon prix mais le gars a multiplié le prix par deux en deux jours et m'a recontacté pour s'avoir si ça m'interressait encore......mdr!!!....

OKAY!!! m'sieur!!!
bein ouais à deux le Ninja risquait de poser problème.