T'as un problème ? Partie cycle, performance ... ici on parle mécanique
Modérateurs: ModosInBike, Mécanos
Règles du forum
Les
mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les
mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Posez votre question sur le forum, et pas en MP, car tout le monde doit pouvoir vous répondre. Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de
faire preuve de politesse. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
par loczy » 08 Aoû 2011, 10:06
Bonjour
Je viens de poser un kit de rabaissement sur ma 600 GSR. Quelqu'un peut il me dire la taille de béquille qu'il faut à présent car là , elle est trop droite lorsque je la gare. Et y a t-il une béquille qui s'adapterait afin que je ne coupe pas celle d'origine et surtout qu'elle garde toute sa solidité.
Merci
-

loczy
- Newbie
-
- Moto: 600 GSR
par dainese17 » 08 Aoû 2011, 13:39
T'as peut etre la possibilité de remonter le support de la béquille pour que celle ci retrouve une position plus confortable pour ta moto . Si cela n'est pas possible va falloir réduire la longueur de la béquille . Renseignes toi aussi aupres de la société qui t'as vendu le kit de rabaissement , ils ont surement déja du etre confronté à ce probleme .
le courage grandit en osant, la peur en hésitant...
-

dainese17
- Mécano
-
- Moto: R1 2007 / 750 YZF-R
Retourner vers Mécanique et entretien moto